Sujet: Coquille amovible : ergot cassé et resté emboîté partie brasMer Mar 30, 2011 1:28 pm
Bonjour à tous,
J'ai un Teppaz 336 dont la tête de lecture munie d'un saphir stéréo s'enfiche dans le bras par l'intermédiaire de 4 broches + un ergot plastique.
Gros souci : l'ergot est cassé et il est resté fixé partie bras.
Avant d'entamer de malencontreuses manoeuvres, quelqu'un déjà confronté à ce problème peut il m'aider s'il vous plaît ?
La tête de lecture (sans ergot) est elle réparable/réutilisable ?
Il me faudra trouver une solution car le Teppaz est en très bel état et fonctionnait très bien.
Merci.
Amicalement
Patrick J
david winter
Sujet: Coquille amovible : ergot cassé et resté emboîté partie brasMer Juin 08, 2011 8:38 am
Bonjour,
J'ai eu ce problème une ou deux fois et il n'y a pas de solution "propre".
J'ai du casser le bout de plastique coincé à la perceuse afin de sortir les petits bouts un à un.
Vous pouvez aussi tenter de démonter le connecteur si vous savez le remonter à l'identique par la suite.
Sujet: Coquille amovible : ergot cassé et resté emboîté partie brasSam Juin 11, 2011 12:41 pm
bonjour Patrick,
j'ai ce même prolème depuis plusieurs années sur un de me Teppaz, et je dois dire que je n'ai jamais su comment faire non plus
Le plastique de nos chers Teppaz est devenu fragile et se casse facilement,hélas.
Teppazement