Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz 336 2ieme réparation.

Teppaz 336 2ieme réparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yoj

MessageSujet: Teppaz 336 2ieme réparation.  Posté leDim Aoû 21, 2011 12:08 pm Répondre en citant

Bonjour, j'ai un nouveau problème, alors que je pensais en avoir fini avec la partie électrique de mon 336, de nouveaux problèmes surviennent, j'ai installé une résistance 150 ohms entre le secteur et le système pour baisser la tentions a 218V, au bout de 30 seconde a grillé.
Le transfo d'alim chauffait, j'ai enlever tout les tubes il ne chauffait plus je les ai remis, le transfo na plus chauffé.
Mais le vrai problème c'est que même a fond on entend presque plus de son,
mais j'ai remarqué que les basse s'entendais plus fort que le reste du son. On entend aussi un bourdonnement, j'ai vérifié les condos, tout semble en ordre que faire ?

Je vous remercie Teppazement Yoj.

yoj

MessageSujet: Teppaz 336 2ieme réparation.  Posté leDim Aoû 21, 2011 3:30 pm Répondre en citant

Le problème semble être passé, J'ai remplacé l'EZ80, le son est revenu un peut plus fort, j'ai changer la cellule, le son a encore augmenté, puis j'ai remis la cellule neuve et le son remarchais, j'ai testé EZ80 D'origine sur une pile et elle a rougis je l'ai remises dans le 336 j'ai vu une grosse étincelle de provenance inconnue mais toute les lampes marchais toujours.
J'ai finalement quand même remplacé la Miniwatt ez80 par une Philips EZ80.
Sa fonctionne.
Pour la résistance je vais acheter une 150ohms 10Watts pour être sur qu'elle ne crame pas.

Teppazement yoj

Teppaz 336 2ieme réparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1