Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Aïe : fuite de courant sur le châssis d'un Oscar ...

Aïe : fuite de courant sur le châssis d'un Oscar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philemon

MessageSujet: Aïe : fuite de courant sur le châssis d'un Oscar ...  Posté leMer Aoû 24, 2011 5:17 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rénove un Oscar 2 que j'avais oublié (je préfère le 1).
Condensateurs remplacés.

Mais : en le branchant, je me suis rendu compte que le plateau était TRES électrique ! (décharges au toucher).

J'avais changé la vis qui tient le bloc électrique au châssis, il y a sûrement une fuite là, ma rondelle nylon était peu fiable.
Soit. Je l'enlève : toujours pareil.

J'ai débranché ensuite le condensateur (neuf) 4n7F 1000 v qui relie châssis au bloc : et là, c'est tout bon. Sauf que j'ai l'impression que ça "ronronne" dans le haut-parleur.

Des idées pour m'aider ?

Nota : au début, en l'ouvrant, j'ai vu que les vis fixant le bloc moteur au châssis avaient toutes disparu, et le condensateur coupé. Sûrement déjà à cause de ce problème ? Skratch

yoj

MessageSujet: Aïe : fuite de courant sur le châssis d'un Oscar ...  Posté leMer Aoû 24, 2011 8:01 pm Répondre en citant

Bonsoir, Moi aussi mon bloc moteur sur (oscar1) était mal fixé et le condos qui reliat le bloc au plateau était cassé, le condos sert a empêcher les grosses chatouilles dans les doigts. Mon teppaz ronronne aussi, j'ai vérifié tout les condos chimique mais ils fonctionnent.
C'est peut être normal... Question

Teppazement yoj

philemon

MessageSujet: Aïe : fuite de courant sur le châssis d'un Oscar ...  Posté leVen Aoû 26, 2011 4:35 pm Répondre en citant

Je déplace la suite de mon sujet qui fait doublon sur celui-là :

http://passion-teppaz.forumparfait.com/ronflement-et-da-charge-electrique-vt263.html

Aïe : fuite de courant sur le châssis d'un Oscar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1