Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche teppaz

recherche teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
marcel

MessageSujet: recherche teppaz  Posté leVen Sep 09, 2011 5:24 pm Répondre en citant

Bonjours à tous,

Voilà, je suis nouveaux sur ce forum, et je suis assez jeune, enfin assez pour ne pas avoir connu les teppaz dans ma jeunesse. J'ai une grande collection de vinyls, et un tourne disque, mais quand j'ai découvert ces appareils, je suis tout de suite tombé sous leurs charmes. Je recherche donc quelqu'un pret à me vendre un Teppaz, peut importe le model, en état de fonctionner.

Merci d'avance

alain

MessageSujet: recherche teppaz  Posté leSam Sep 10, 2011 8:45 am Répondre en citant

Bonjour Marcel
J'aurai peut être quelque chose.Je vous laisse un MP.
Alain

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche teppaz  Posté leSam Sep 17, 2011 8:55 am Répondre en citant

Bonjour Marcel et au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site ww.teppaz-passion.fr , je vous souhaite la bienvenue.
Avez-vous regardé sur notre site les différents modèles ? avez-vous déja une idée ?
Si non, je vois que vous êtes dans l'Ain, donc pas trop loin d'ici, alors j'aurai peut-être quelque chose pour vous.
Si vous n'avez pas trouvé, tenez-moi au courant par MP.
A bientôt. Hello

recherche teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1