Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dom21 Invité
|
Sujet: cellule teppaz balad Sam Oct 01, 2011 4:36 pm |
|
|
Bonjour
heureux possesseur depuis pas mal de temps d'un teppaz balad
je me permet de vous passer ce petit post car je suis a la recherche d'une cellule pour celui ci
je suis tout a fait conscient qu'il y en a sur le site de pong-story.com mais je dispose chez moi de deux saphir qui ne me servent pas et a tout hasard il y aura peut être quelqu'un d’intéressé pour un échange
on ne sait jamais
les deux sont neuf et dans leur boite
un de marque Audiovox ECO 33/45
et l'autre de marque Guildisque
je vous met quelque photos et vous souhaite un bon weekend
merci
mon teppaz
Uploaded with ImageShack.us
ma cellule que je recherche
Uploaded with ImageShack.us
et voila ceux que j'echange
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
dom21 Invité
|
Sujet: cellule teppaz balad Mar Nov 01, 2011 6:44 am |
|
|
bonjour
je voit que mon annonce n'interresse personne au moins elle a eu le mérite d’être lu par de nombreuse personne
la politesse aurai voulu au moins qu'un administrateur me réponde mais voila ce une chose qui s'apprend ça
messieurs je vous laisse votre forum apparemment au cercle très ferme des professionnel du teppaz
je vais donc refermer mon teppaz et le mettre dans un carton en attendant qu'il pourrisse bien tranquillement
merci et excusez du dérangement |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: cellule teppaz balad Mar Nov 01, 2011 8:11 am |
|
|
dom21 a écrit: | bonjour
je voit que mon annonce n'interresse personne au moins elle a eu le mérite d’être lu par de nombreuse personne
la politesse aurai voulu au moins qu'un administrateur me réponde mais voila ce une chose qui s'apprend ça
messieurs je vous laisse votre forum apparemment au cercle très ferme des professionnel du teppaz
je vais donc refermer mon teppaz et le mettre dans un carton en attendant qu'il pourrisse bien tranquillement
merci et excusez du dérangement |
Bonjour à tous et à dom21,
Je ne suis pas administrateur de ce forum, mais je vous souhaite néanmoins, la bienvenue, sur le forum et sur le site www.teppaz-passion.fr.
Votre proposition ne semble effectivement pas intéresser les teppazistes!!!
Maintenant si vous voulez, faire revivre votre Balad et non le laisser mourir , je vous conseille ce lien:
http://cgi.ebay.fr/Cellule-neuve-ECO-pour-electrophones-TEPPAZ-/190594764352?pt=FR_JG_Collections_Gramophones&hash=item2c60554e40#ht_4567wt_1344
Cette cellule est équipée d'un diamant pour lire les microsillons!!
Bonne journée
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: cellule teppaz balad Mar Nov 01, 2011 9:41 am |
|
|
bonjour,
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de réponse malgré le nombre de visites.Cela arrive.Quelques fois il faut être un peu patient.
Excusez-moi aussi, si je ne vous ai pas souhaité la bienvenue,cela peut arriver, je ne suis pas infaillible non plus, même si je fais au maximum et dans la mesure de mon temps disponible.
Je veille aussi qu'il règne une ambiance conviviale et je ne peux pas laisser dire que nous sommes des professionnels des Teppaz et que notre forum est un cercle très fermé.C'est tout l'inverse,je pense.
Dans ce cas, si votre souhait est de quitter le forum comme vous me l'avez écrit, je le regrette évidemment mais ne vous retiendrais pas. |
|
|
|
jeromebrainelalleud Invité
|
Sujet: cellule teppaz balad Mar Nov 01, 2011 8:52 pm |
|
|
C'est vrai que pour moi sa reste un cercle 'très fermé"!!!
Plus d'une fois j'ai posé des questions, proposé des échanges a certains qui demandait des pièces, et jamais eu de réponses. La moindre des choses quand on fait une demande et que l'on a des réponses, c'est de remercier les personnes qui ont chercher!
Je me débrouille aussi de plus en plus souvent seul, dommage... |
|
|
|
PAT
|
Sujet: cellule teppaz balad Mer Nov 02, 2011 7:53 am |
|
|
Bonjour,
C'est vrai d'ailleurs, moi aussi j'attends toujours des réponses !...
Voir rubrique: recherche dematériel, pièces, schémas etc...
Messages des lundis: 01 et 08 février 2010.
PAT |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: cellule teppaz balad Mer Nov 02, 2011 2:26 pm |
|
|
PAT a écrit: | Bonjour,
C'est vrai d'ailleurs, moi aussi j'attends toujours des réponses !...
Voir rubrique: recherche dematériel, pièces, schémas etc...
Messages des lundis: 01 et 08 février 2010.
PAT |
Bonjour à tous, à jeromebrainlalleud, et à pat,
Il m'arrive souvent de donner des pistes pour solutionner, un problème!!
Je n'ai pas toujours de retour et je ne m'en offusque pas!!
Il serait sympa..d'avoir un petit message lorsque le problème est résolu!!
Pat, je n'ai pas pu répondre, à vos messages du 1 et 8 février 2010,car je ne suis inscrit sur le forum que depuis le 4 janvier 2011!!
Mais j'ai vu qui était votre correspondant!!
Que chacun y mette du sien, et les teppaz tourneront encore longtemps
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
|
Sujet: cellule teppaz balad Mer Nov 02, 2011 5:15 pm |
|
|
Bonsoir jean louis,
pas de soucis, je sais bien que vous m'avez souvent aidé... ainsi que le regrété Michel.
bonne soirée |
|
|
|
|
Sujet: cellule teppaz balad Mer Nov 02, 2011 9:01 pm |
|
|
jeromebrainelalleud a écrit: | C'est vrai que pour moi sa reste un cercle 'très fermé"!!!
Plus d'une fois j'ai posé des questions, proposé des échanges a certains qui demandait des pièces, et jamais eu de réponses. La moindre des choses quand on fait une demande et que l'on a des réponses, c'est de remercier les personnes qui ont chercher!
Je me débrouille aussi de plus en plus souvent seul, dommage.
Jérome.. |
Jérôme, comme le dit Jean-Louis, il ne faut pas vous offusquer non plus, parce que vous n'avez pas eu de réponse.
De grace svp ne dites pas non plus que c'est un cercle très fermé.
Quand je vois nos amis Teppy, Jean-louis (BERNIER), Alain, Yoj qui est nouveau mais qui vient déja à l'aide de nos amis qui ont des problèmes techniques,Joel (leretourdujd),hrh et quelques autres qui me pardonneront parceque je n'ai pas cité leur nom,(ben oui je sais c'est surement encore de ma faute)qui sont toujours là pour donner un conseil ou présenter un dossier sur la restauration ou pour m'envoyer des schémas ou des photos, sans parler de notre regretté Michel qui était toujours là pour donner un conseil,à toute heure...comment pouvez-vous dire comme Dom21 que notre forum est un cercle fermé..c'est incroyable.
C'est vrai le créateur du site et du forum ,que je suis,a oublié de souhaiter la bienvenue à 2 personnes sur près de 500, quelle honte, en plus il n'est pas là pour répondre 24h/sur 24 (je n'ai pas d'activité profesionnelle ?), en plus il ne répond pas aux questions techniques,mais où vat-on ? vers la fermeture du site et du forum, alors continuez de critiquer,c'est plus facile.
Je me donne un peu de mal pour que le site et le forum Teppaz existent et qu'ils perdurent encore quelques années.
C'est aussi de ma faute si sur les presque 500 inscrits, il n'y a qu'une quinzaine d'amis qui ont une participation active, positive et régulière.
C'est aussi de ma faute si un message lu 100 ou 200 fois na pas eu de réponse ?
Oui, je sais, il y a mieux disent certain, bien sur, alors prenez ma place, les critiqueurs et raleurs.
Dom21 est venu 2 fois dont une pour râler.Bravo. Il est supprimé du forum comme il me l'a demandé....(mais non je n'ai pas dit avec plaisir...)
Bon , je m'énerve.J'arrête là.Comme je l'ai toujours dit il n'y a pas de place pour la polémique sur notre forum, on arrête là.A bon entendeur..
Teppazement |
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: cellule teppaz balad Mer Nov 02, 2011 10:09 pm |
|
|
bonsoir
le jd pense qu'il faut arreter de se prendre le chou
ce forum est très sympa avec beaucoup d'aide entre les membres
lorqu'il s'agit de demander un conseil on a presque toujours une réponse
pour ce qui est des pieces ou echanges bien sur c'est plus dur car tous les fans de teppaz savent qu'un tapis un support hp ou un transfo de 336 sont tres rares a trouver
ceci etant certains membres m'ont deja fait des cadeaux de ce type et ils savent que je leur renverrai la balle
alors svp ne jamais critiquer des gens qui partagent une meme passion sans autre benefice que la PASSION TEPPAZ
a plus
le jd fier et heureux membre de ce forum |
|
|
|
|
Sujet: cellule teppaz balad Jeu Nov 03, 2011 7:25 am |
|
|
bonjour à tous,
cher roland, nous n'allons pas, comme vous dites, "polimiquer"!
je reste sur ma position. Ne prenez pas mal ce que j'ai dit, c'est ce que certains pensent, mais ne le disent pas.
Je suis tout a fait d'accord qu'il y a des membres qui font vivre davantage le forum, de part leur collection d'appareils, et surtout leur connaissances en electronique. Moi, je n'ai rien de tout ça (en tous cas en connaissance electronique), mais il n'empeche que je ne demanderais pas mieux de participer.
Bref, si je viens moins souvent, c'est pour ces raisons! |
|
|
|
|
Sujet: cellule teppaz balad Jeu Nov 03, 2011 5:57 pm |
|
|
Bon je vais conclure avant de verrouiller le sujet.
Je ne laisserai pas les (très rares) raleurs et critiqueurs en tout genre, polluer notre forum.
Jusqu'à présent,il y régnait une bonne ambiance et celà continuera.
Le but de sa création était que les amoureux de la marque se retrouvent enfin sur un forum pour pouvoir échanger entre eux de tout ce qui se rapporte à Teppaz et ce, en toute simplicité.Parler de cercle fermé, c'est offenser ceux qui font que ce site et ce forum existe et surtout ceux, qui sont toujours prêts à dispenser un conseil et qui sont régulièrement présents.Merci encore à eux.
Alors maintenant, ceux qui viennent se plaindre parcequ'ils ils n'ont pas eu de réponse à leur question ou a leur recherche ou qui nuisent au bon esprit qui règne sur le forum, de par leur remarque, alors ceux là seront prévenus une fois, pas deux...Ils seront rayés du forum.De même pour ceux qui viendrait critiquer l'administrateur que je suis.Je fais en fonction de mes piètres connaissances en électronique et surtout de mon temps disponible !
Heureusement, je reçois presque tous les jours, des mails d'encouragement ou de félicitations concernant le site Teppaz-passion.C'est celà le plus important et puis si certains ne comprennent encore rien, je peux même supprimer le forum, mais nous n'en sommes pas là...
Le débat est clot. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|