Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: TRANSIT ECOSSAIS

TRANSIT ECOSSAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mimiyéyé49

MessageSujet: TRANSIT ECOSSAIS  Posté leVen Nov 04, 2011 12:31 am Répondre en citant

Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le site et sur le forum..... j'ai eu du plaisir à faire sa découverte car moi aussi j'ai la nostalgie de cet objet merveilleux qui nous a fait tant rêver.... c'était un des premiers objets vraiment à nous et je préfère oublier que le mien a fini en boîte à outils pour mon mari.... Embarassed Embarassed
Je n'étais pas très "collectionneuse" à cette époque et il y a beaucoup de choses que je regrette d'avoir "bazardées"....

Mais maintenant, moi aussi, la nostalgie m'a gagnée et je cherche aussi un TRANSIT ECOSSAIS.... et je n'en ai pas encore trouvé, juste des modèles plus simples couleur beige ou grise.

Je n'ai pas encore vu s'il y avait un sujet sur des ventes par l'intermédiaire des membres du site.
Merci d'éclairer ma lanterne ! et bonne chance !

jean claude

MessageSujet: TRANSIT ECOSSAIS  Posté leVen Nov 04, 2011 9:10 am Répondre en citant

Bonjour Mimiyéyé
Le pseudo est très original et marrant.
En ce qui concerne le Transit écossais c'est effectivement un des plus beau ,mais aussi un des plus recherché et souvent assez cher ,mais bonne chance quand même.
PS : J'ai déserté le forum pendant quelques temps pour un problème de cookies mal digéres qui m'empéchaient de répondre .
Merci à Roland qui par ses conseils a rendu la digestion plus facile

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: TRANSIT ECOSSAIS  Posté leVen Nov 04, 2011 5:36 pm Répondre en citant

bonsoir mimiyéyé,
Permettez-moi, au nom de tous les membres du forum, de vous souhaiter la bienvenue. Thumright
Ce forum est celui du site www.teppaz-passion.fr (l'avez-vous visité?)

Ah, le transit écossais...... c'est un des plus beau effectivement.Peut-être même le plus beau.Le modèle en colori Vichy n'est pas mal non plus.
J'ai la chance d'en posséder un écossais, en superbe état.
Comme le dit Jean-Claude,en très bel état ,il est devenu très cher.
Nous avons ici une rubrique "cession de matériel" mais le transit écossais est devenu très rare vous savez mais on en trouve quelques fois sur les sites de vente aux enchères ou de petites annonces.Ne désespérez pas.
Et ce mari qui l'a transformé en boite à outils..... Sad Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, bonne chance et surtout à bientôt j'espère.
Teppazement

senmout

MessageSujet: Transit écossais  Posté leMar Mar 19, 2013 2:18 pm Répondre en citant

Bonjour,
Le sujet date un peu, mais...
En me promenant sur le site je lis que le "Transit écossais" peu valoir très cher. C'est à dire ?
Jusqu'où peut-on aller pour ce modèle (en bon état, bien entendu) ?
Teppazement,
Pierre.

TRANSIT ECOSSAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1