|
Auteur |
Message |
jak
|
Sujet: réstauration ampli présence Jeu Nov 10, 2011 8:33 pm |
|
|
une photo de l'intérieur du Lemouzy
la partie de gauche est le tuner pioneer de 1980 et la partie de droite sera réservée au teppaz présence lorsqu’il sera mis au point .
Cordialement
Jak |
|
|
|
jak
|
Sujet: ampli presence Lun Nov 28, 2011 9:19 am |
|
|
bonjour a tous ,la restauration de l'ampli présence étant terminé ,et malgré quelques difficulté d'ordre technique ,et plusieurs modifications il chante haut et fort avec l'adjonction d'un haut parleur double récupéré sur un auto radio ,la fameuse petite ronflette a été atténué au maximum ,on l'entend un peu si on colle l'oreille sur le haut parleur .
Je vous ferais voir les photographies de la bête une fois tout installé dans l’ébénisterie , drôle de croisement ,entre une caisse de radio Lemouzy de 1933 ,un tuner Pioneer 1980,et un ampli Teppaz des années 60,et tout cela donne un excellent résultat .
Cordialement
jak |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: restauration ampli presence Lun Nov 28, 2011 9:45 pm |
|
|
jak a écrit: | Bonsoir MR BERNIER,je ferais une photo de l’intérieur du Lemouzy le plus rapidement possible .
Cordialement
jak |
Bonsoir à tous et à jak,
Jak, encore bravo pour cette réalisation pour le moins originale
Essayer de nous mettre une photo, plus grande pour nous faire apprécier le résultat.
En ce qui concerne le ronflement, si vous n'avez pas d'oscilloscope, pour mesurer la ronflette résiduelle, vous pouvez peut-être encore l'atténuer en améliorant les circuits de masse des deux modules.
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
jak
|
Sujet: Restauration ampli présence Mar Jan 03, 2012 2:47 pm |
|
|
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2012!
Comme promis je vous envoie les photos du poste de radio terminé avec une caisse Lemouzy ,un ampli Tepaz présence sauvé du fond d'une cave et un tuner FM Pioneer ,le tout fonctionnant admirablement bien.
Amicalement
Jak
|
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: réstauration ampli présence Mer Jan 04, 2012 8:26 pm |
|
|
Bonsoir à tous et à jak,
Jak, encore bravo pour cette réalisation
Il ne reste plus qu'à lui trouver un fond d'époque.
Bonne année 2012
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
|
|