Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche Teppaz pour Noel

Recherche Teppaz pour Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Teppaz_Paris

MessageSujet: Recherche Teppaz pour Noel  Posté leMer Nov 16, 2011 11:46 am Répondre en citant

Bonjour,

petite nouvelle sur ce forum, je vous contacte car je souhaiterais offrir un Teppaz à mon chéri pour Noel et je vous contacte pour savoir si vous saviez où je pouvais trouver ce genre d'objet sur Paris!

J'ai déjà bien consulté les sites comme ebay, et il y en a de super beaux mais j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais le recevoir, même si bien sûr les vendeurs disent qu'ils sont "en état de fonctionnement", ce qui ne me rassure pas plus que ça en fait...

De plus je sais que le prix de certains modèles peut atteindre 1000€ voire plus mais mon budget lui est plutot limité: 300€ euros maximum.

Merci d'avance pour votre aide à tous!

Bonne journée,
Coralie

alain

MessageSujet: Recherche Teppaz pour Noel  Posté leMer Nov 16, 2011 3:00 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.J'aurai peut être quelque chose pour vous et pas pour 300Euros.je vous laisse un MP.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Recherche Teppaz pour Noel  Posté leJeu Nov 17, 2011 8:55 pm Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr Thumleft

Un Teppaz à 1000 €, nous l'avons tous vu sur ebay.... c'est de la grosse folie, ne vous faites pas avoir.N'en déplaise à certain,ce n'est pas le prix. Thumdown

Si Alain à quelque chose à vous proposer, vous pouvez lui faire confiance.
Avez-vous une préférence? Regardez sur notre site.
A bientôt
Teppazement

Recherche Teppaz pour Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1