Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: bonjour a tous

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
amxt

MessageSujet: bonjour a tous  Posté leSam Nov 19, 2011 3:00 pm Répondre en citant

voila je suis nouveau sur votre forum mais je regarde ce forum depuis quelque semaines déjà qui m'a permis d'apprendre deux trois trucs au passage.
heureux propriétaire d'une teppaz oscar major utilisé avec des 45 tours en général(achetés a emmaus) enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus
julien Hello

alain

MessageSujet: bonjour a tous  Posté leSam Nov 19, 2011 3:56 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
L'oscar major a été décliné en 2 versions:a lampe ou a transistors.Il serai intéressant de savoir de quel modèle il s'agit. Vous pouvez le reconnaitre a son bras de lecture.
Bras courbé tête pivotante modèle a lampe
Bras droit tête noire et alu modèle transistorisé.
Teppazement
Alain

amxt

MessageSujet: bonjour a tous  Posté leSam Nov 19, 2011 5:32 pm Répondre en citant

c'est le modele a transistor je l'avais ouvert déjà pour voir et cela me confirme la chose puisque le bras est droit

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: bonjour a tous  Posté leDim Nov 20, 2011 3:11 pm Répondre en citant

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Vous avez bien fait de nous rejoindre.Baucoup de gens consultent notre forum mais n'osent s'inscrire. Sad .C'est dommage.
L'oscar major n'est peut-être pas le plus recherché ou le plus prisé des Teppaz mais il reste néanmoins un beau Teppaz.Le modèle à transistors doit dater de la fin des années 60,début années 70.C'est bien ça les amis ?

je vous dis à bientôt.
Teppazement Hello

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1