Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Présentation et recherche

Présentation et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
touristenbalad

MessageSujet: Présentation et recherche  Posté leLun Nov 21, 2011 4:15 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
tout d'abord, félicitations pour ce site, qui est tout simplement... super!
Je me présente, Francis, 59 ans, j'habite à Namur, capitale de la Wallonie, en Belgique.
Mon rêve est de retrouver un Teppaz Oscar, j'en avais un étant gamin, mais il a disparu suite à plusieurs déménagements...
Je recherche quelque chose en bon état, fonctionnel (!), afin de relire mes disques de Johnny, mon idole (bien que je ne sois plus aussi jeune!!!).
Merci d'avance à tous.
Bonne soirée

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Présentation et recherche  Posté leLun Nov 21, 2011 9:52 pm Répondre en citant

bonjour
Au nom de tous les amis "Teppazistes" je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Le Teppaz Oscar se trouve encore assez facilement de nos jours car énormément fabriqué.Par contre les états sont très divers...on trouve de tout, de l'épave mais aussi quelques fois du très beau.Un appareil de cet age nécessite une restauration, par mesure de sécurité au niveau des condensateurs en particulier.Il faudra aussi vérifier l'état du galet etc.
Ici il y aura bien un ami pour vous en proposer un en très bon état.
A très bientôt Hello

alain

MessageSujet: Présentation et recherche  Posté leMar Nov 22, 2011 8:26 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenu
C'est vrai que pour écouter johnny rien ne vaut un bon vieux Teppaz.J'écoute régulièrement ses anciens 45 tours et le son du Teppaz est sans concurrent .Si vous chercher un Oscar j'en ai un en doublon.Je vous laisse un MP.
TEPPAZEMENT
Alain

Présentation et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1