Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Bonjour et ... un nouvel Oscar chez moi !

Bonjour et ... un nouvel Oscar chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ginger

MessageSujet: Bonjour et ... un nouvel Oscar chez moi !  Posté leJeu Déc 01, 2011 5:29 pm Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

et voila, je me suis lancée, j'ai acheté mon 1er Oscar cette semaine, pour une bouchée de pain. Il fonctionne nickel, sauf un peu de ralentissement lorsqu'on met un disque, et sinon, que de la retape esthétique, donc pas trop lourd pour commencer !

Donc je viens fouiner sur le forum pour voir ce que je peux faire, et demander des conseils.

Et sinon, je suis une future maman de Paris qui préfère restaurer des bidules pour son intérieur rétro plutôt que de tricoter Very Happy

Au plaisir de vous lire !

DDELMOTTE

MessageSujet: oscar  Posté leJeu Déc 01, 2011 5:43 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum on y a peux de filles et cela fait plaisir de t'accueillir...

Pour commencer si il y a un ralentissement il faut vérifier le bon graissage de l'axe et des différents parties de l'entrainement ( pas le galet lol ^^ )

Vérifier aussi le bon état du galet.

Sinon bien sur attention aux condensateurs etc etc mais en fouillant dans le forum tu as des tutos complets en particulier sur la restauration d'un oscar avec les photos et tout et tout .......

bon courage!

didier delmotte

Bonjour et ... un nouvel Oscar chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1