Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Carrosserie

Carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
senmout

MessageSujet: Carrosserie  Posté leJeu Déc 01, 2011 12:45 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il faut bien commencer par quelquechose...
Je me présente: bientôt 65 printemps et je retombe doucement en enfance. J'ai eu un brusque coup de foudre pour un "Transitradio" 2+1+1 gris et bleu. J'écoute "les Grosses têtes" tous les jours sur mon Teppaz et fais ainsi un petit voyage dans le temps... Mais je ne suis pas un novice en la matière; je possède beaucoup "d'antiquités" et depuis longtemps... Je demeure d'ailleurs dans une maison ancienne dont partie M.H.
Voici ma question: où trouver des pièces de "carrosserie" pour les Teppaz ? plastiques enjoliveurs, logos, grilles de H.P., courroies, voire caisse complète ? Par exemple, où trouver un compartiment piles (ou piles/secteur) - en bon état, vis de fermeture non rongées pour un Transitradio ? Où trouver le plastique enjoliveur de la grille de H.P. pour le même modèle ? A acheter ou échanger...
Bien amicalement.

DDELMOTTE

MessageSujet: transit radio  Posté leJeu Déc 01, 2011 5:48 pm Répondre en citant

Bienvenu ,

Tu es au bon endroit pour trouver schémas et autres renseignement .
Dans ton cas il te faut quasiment un autre transit en bon état sinon restaurer le tien et tu as tous les renseignements sur le forum pour cela.

Pour le compartiment de piles on en trouve parfois sur ebay sinon passe une annonce dans la partie troc ...

bon courage!

didier delmotte

senmout

MessageSujet: Carrosserie  Posté leJeu Déc 01, 2011 6:55 pm Répondre en citant

Eh ben...
ça fait pas avancer le schmilblick...
Si il faut en acheter un (ou deux, ou trois, ou plus) pour restaurer le premier...