Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Quel est ce modèle?

Quel est ce modèle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blindguitar

MessageSujet: Quel est ce modèle?  Posté leLun Mai 05, 2008 10:09 pm Répondre en citant

Bonsoir!

J'aurai aimé connaitre le modèle de mon tourne disque, je ne l'ai pas trouvé dans la section du site "les différents modèles".
Il ressemble au modèle Octave mais les haut-parleur sont différents et je n'ai pas l'écusson teppaz octave, sur le mien c'est juste teppaz.
Voilà 2 photos :

Merci pour votre aide!

DDELMOTTE

MessageSujet: teppaz  Posté leJeu Mai 08, 2008 6:48 am Répondre en citant

Bingo et bienvenu sur le forum il sagit bien d'un OCTAVE ...ils n'ont pas touts eu l'inscription OCTAVE j'espère que la cellule stéréo fonctionne bien sinon le mieux est de mettre une cellule avec adaptateur mono car ce modèle n'est pas un vrai stéréo ...

cordialement

DIDIER

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Quel est ce modèle?  Posté leVen Mai 09, 2008 8:37 pm Répondre en citant

bienvenu sur notre site !

comme Didier l'a écrit,c'est un Octave.Les hauts-parleurs me semblent identiques à ceux des photos du site.
Par contre le logo est effectivement un T rouge .Il doit s'agir,je pense,plutôt d'un modèle de 1963/1964.
A bientot sur ce forum.

blindguitar

MessageSujet: Quel est ce modèle?  Posté leSam Mai 10, 2008 12:46 am Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment fait attention pour ce qui est de la stéréo Didier, je pencherai un peu plus l'oreille lors de mes prochaines écoutes.
En tout cas je suis fan ! Very Happy

Merci à vous deux pour vos précisions!

Arno

Quel est ce modèle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1