Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Oscar 62

MessageSujet: Présentation  Posté leLun Déc 26, 2011 5:29 pm Répondre en citant

Bonjour,

Le 15 Décembre, Bernier a écrit sur ce forum : "Attention les Albigeois, vous allez bientôt être battus. "
Cela m'a décidé à m'inscrire, enfin, sur ce sympathique forum, mais dans lequel il commence à y avoir un peu trop de Nantais (ni Bretons, ni Français),à mon goût ... Very Happy

J'ai 65 ans, je suis retraité, collectionneur de radios et autre appareils à lampes, depuis une vingtaine d'années ; j'ai eu un Oscar pour mes 15 ans, que ma curiosité naturelle m'a poussé à démonter et mettre les doigts à l'intérieur, sans aucune connaissance technique, et, d'ailleurs, sans jamais prendre une "châtaigne" ... Heureusement, à l'époque, le secteur était en 110 V !

Cet Oscar, je m'en suis séparé, et puis, bien des années plus tard, j'ai eu envie d'en retrouver un ; ensuite, sur les brocantes et ventes aux enchères que je fréquentais pour mes radios, j'ai recueilli quelques Teppaz qui me tendaient les bras (de lecture ...)

Voilà, à bientôt, je vous promets que mes prochaines interventions seront plus courtes !
Cordialement.

teppy

MessageSujet: Présentation  Posté leLun Déc 26, 2011 8:33 pm Répondre en citant

Bonjour Oscar 62,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site TEPPAZ-PASSION.
La vie réserve bien des surprises, pas de chocolats mais une paire de 802.
Voila un joli cadeau de noël.Santa
Pour ma part, je dois avoir du matériel radio.

A une prochaine rencontre.

Teppazement

Teppy

bernier

MessageSujet: Présentation  Posté leMar Déc 27, 2011 9:16 am Répondre en citant

Bonjour à tous et à Oscar62,

Le 15 Décembre, Bernier a écrit sur ce forum : "Attention les Albigeois, vous allez bientôt être battus. "
Cela m'a décidé à m'inscrire, enfin, sur ce sympathique forum, mais dans lequel il commence à y avoir un peu trop de Nantais (ni Bretons, ni Français),à mon goût ...

Je suis dans l'obligation de revenir, sur votre présentation, car je ne peux pas laisser les nantais se faire insulter de cette manière!!!

J'ai moi aussi 65 ans et je suis fier d'être nantais depuis ma naissance.
Je suis français par la géographie et breton par l'histoire.
Si d'après vous les nantais ne sont ni bretons , ni français qui sont-ils alors??
Vos propos sont de tendance xénophobe!!
Mon message du 5 décembre, était écrit sur le ton de l'humour.
Les albigeois que je connais et que j'apprécient, l'ont d'ailleurs reçu comme tel!!!
J'ose espérer qu'il en est de même pour vous!!
Teppazement
jean-louis

Oscar 62

MessageSujet: Présentation  Posté leMar Déc 27, 2011 12:58 pm Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis,

Désolé, je pensais que l'émoticône rigolard qui suivait mes propos sur les Nantais ferait bien comprendre que je plaisantais ... Je sens que, sur ce forum, il faut manier le deuxième degré avec précaution ...

Je n'ai absolument rien contre les Nantais (surtout le gros plant !), aucun(e) Nantais(e) ne m'a jamais rien fait ... Quant à l'expression "ni breton, ni français", je l'ai découverte au service militaire, ce sont mes camarades de chambrées, eux-mêmes bretons qui taquinaient ainsi leurs voisins nantais ; ils étaient moins susceptibles que vous, puisque, si je me souviens bien, il n'y a jamais eu de bagarre ...

Je vous présente mes excuses, ainsi qu'à tous les membres de Teppaz-Passion, et, je vous promets que, si je reviens sur ce forum, je ne parlerai que de Teppaz !

Cordialement.
Jean-Paul

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Présentation  Posté leMar Déc 27, 2011 4:55 pm Répondre en citant

Oscar 62, je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Ne vous inquiétez pas, pour ma part j'avais bien compris que vous plaisantiez.Il n'y a aucun problème.
Jean-Louis, il n'y a pas de raison de se facher, voyons. OK?

Bon, allez serrez-vous la main Thumright

Ceci-dit un Tarnais de plus.....j'y crois pas.... Afrraid
En fait, je suis bien content, et j'espère vous revoir quand même très bientôt parmi nous.
Teppazement Hello

bernier

MessageSujet: Présentation  Posté leMar Déc 27, 2011 8:26 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous ,à Roland, à Oscar62,
Roland, je ne suis pas faché, j'ai simplement réagi avec ma sensibilité.
Pour moi l'incident est clos.

Jean-Paul, je vous souhaite la bienvenue, sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Teppazement
jean-louis

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1