Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
forgetmenot
Age: 76 Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Dordogne
|
Sujet: Schéma Teppaz 448 (droit de réponse) Lun Sep 08, 2008 5:20 pm |
|
|
Je tiens à remercier particulièrement le propriétaire du schéma demandé, trouvé bien sûr, dans la bonne rubrique.
C'est un vrai soulagement, je vais pouvoir tenir mon engagement : celui de dépanner ce vieux Teppaz prété par un ami et offert à sa jeune fille.
Peut être lui ferai-je découvrir le son de ces Teppaz, nos premiers électrophones, "nos premières chaîne HIFI" et surtout un peu de la jeunesse du début des 60's : c'est à dire la notre !
EH oui, j'ai dancé, flirté dans les différents "garages" aménagés du samedi soir au son de ces Teppaz sur des airs
de Twist, de Madison, de Hully gully, de Mashed potatoes de Houla hoop et de bien d'autres.... Ah, nostalgie quand tu nous tiens, j'avais 20 ans en 2008 !
OUI encore, je suis un petit nouveau sur ce forum... (on l'est forcément un jour où l'autre) : donc MERCI à tous ces soi-disants
passionnés qui non pas répondu !
L'esprit même d'un forum est celui de partager au moins une réponse, quelle qu'en soit sa teneur, fusse t-elle négative ou critique.
J'appartiens à Radiofil, forum des amoureux, passionnés et collectionneurs de ces vieilles et merveilleuses machines : les TSF de nos grands-pères.
On y trouve encore l'état d'esprit d'une passion, le don du partage et de l'entraide !
Sans rancune.
Alain |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Schéma Teppaz 448 (droit de réponse) Lun Sep 08, 2008 8:46 pm |
|
|
bonjour Alain,
Le schéma du 448 se trouve sur le site,il n'y a pas de problème.
Par contre pourquoi dites-vous "ces soi-disant pationnés" ?
Parce que vous n'avez pas eu une réponse tout de suite ??
Il ne faut pas comparer le forum radiofil et le nôtre.Notre site est jeune et ne traite lui,que,des Teppaz.Donc moins de visiteurs certe,et c'est logique non?,mais malgré tout on est là,on a le mérite d'exister et de se retrouver pour discuter de nos chers Teppaz, sans polémique ni quelconque esprit de concurence avec tel ou tel site et.... entre pationnés
A bientôt Alain
Teppazement |
|
|
|
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
|
Sujet: m'enfin Dim Sep 14, 2008 10:36 pm |
|
|
Tu as raison Roland quel c-- ce soit disant passionné qui a donné toute sa schématèque pour qu'elle soit mise en ligne par un autre soit disant passionné qui a passé toutes ses vacances à créer ce site avec entre autre une partie des photos des quelques 300 teppaz qu'un pas dutout passionné a accumulé depuis des années etc etc
SOMETHING ELSE ...............?
y'en a vraiment qui sont gonflés ....
dd |
|
|
|
forgetmenot
Age: 76 Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Dordogne
|
Sujet: Schéma Teppaz 448 (droit de réponse) Dim Oct 26, 2008 12:43 pm |
|
|
Salut Roland,
J'ai été dans l'incapacité de répondre jusquà ce jour...
Pour moi il n'y a pas de PB, et compte tenu de votre réponse : je vous adresse toutes mes excuses ! Je ne cherchais pas à faire injure à votre site, bien au contraire et encore moins à le comparer à Radiofil !
< Je reconnais avoir été trop impatient !!! >
BRAVO donc pour votre site et à tous les passionnés qu'il réconforte.
Bon vent à vous tous.
... quant à M. DELMOTTE : voilà le style de réponse totalement inutile !
Cordialement, Alain |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Schéma Teppaz 448 (droit de réponse) Dim Oct 26, 2008 10:18 pm |
|
|
bonjour Alain
Il n'y a plus de problème alors,et vous êtes toujours le bienvenu .
à bientôt .
Teppazement |
|
|
|
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
|
Sujet: POLEMIQUE Jeu Nov 06, 2008 11:39 pm |
|
|
MOUAI incident clos quand à ma réponse elle n'avait qu'un ton ironique et pas agressif ... elle se justifie donc parfaitement étant co-foncdateur de ce site.
chacun est donc bienvenu sur le site 100% bénévole dès l'instant ou il y a une attitude constructive et positive .
TEPPAZEMENT
DIDIER |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|