|
Auteur |
Message |
lali83
|
Sujet: vend 336 Mer Jan 18, 2012 8:10 pm |
|
|
J'ai un 336 a ceder je n'ai aucune idee du prix que je peux en demander. Pour information , mon pere (decede depuis) avait commencer a le demonter (probleme de courroie dans mon souvenir). je le cederai pour pieces la valises est encore en bon etat meme si les ferrures sont oxidees c'est le modele pecari. Il faudrait un collectionneur du Var car je n'ai pas les moyens de l'envoyer. C'est avec une pointe de nostalgie que je le verrai partir car c'est sur lui que j'ai ecoute mes premiers disques.Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: vend 336 Jeu Jan 19, 2012 2:02 pm |
|
|
Bonjour à tous et à lali83,
Bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Quelques photos nous aiderait à apprécier la valeur de votre 336 pécari!!
Je pense que c'est le bandage, caoutchouc du galet d'entrainement du plateau, qui doit être à remplacer.
Cette pièce se trouve facilement.
Ne pensez-pas tirer un grand profit de votre appareil,par contre s'il représente pour vous une certaine valeur, sentimentale, vous pouvez peut-être envisager sa restauration!!
Nous pouvons vous y aider
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
lali83
|
Sujet: vend 336 Jeu Jan 19, 2012 6:36 pm |
|
|
Merci , je sais que cela ne nous rapportera pas grand chose . Mais il faut savoir laisser le passe s'en aller pour repartir sur de nouvelles bases et les souvenirs me suffisent. J'ai oublie de dire que j'habite la region lyonnaise et donc si un collectionneur de cette region se manifeste je me ferai un plaisir de le lui livrer. pour les photos il faudra attendre un peu que je redescende dans le sud. |
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: lyon Lun Jan 23, 2012 5:34 pm |
|
|
bonsoir
si vous etes vers lyon je recevrais avec plaisir un 336 pour cure de jouvance
cordialement