|
Auteur |
Message |
Nashville Boy
|
Sujet: Conseils pour nettoyage et coup de jeune gainage Présence Dim Jan 22, 2012 5:29 pm |
|
|
Hello,
Je suis demandeur de conseils et d'astuces pour nettoyage et remise en état du gainage notamment pour faire disparaitre les taches et petits accrocs
D'avance merci pour vos réponses
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[img]
[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|

|
|
alain
Age: 66 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Conseils pour nettoyage et coup de jeune gainage Présence Dim Jan 22, 2012 7:04 pm |
|
|
Bonsoir
Pour les taches , l'essence "F" donne d'assez bons résultats dans l'ensemble.
Ensuite un bon coup de cire pour meuble devrait atténuer les petites griffures et redonner du brillant a la mallette |
|

|
|
Nashville Boy
|
Sujet: Conseils pour nettoyage et coup de jeune gainage Présence Lun Jan 23, 2012 11:36 am |
|
|
alain a écrit: | Bonsoir
Pour les taches , l'essence "F" donne d'assez bons résultats dans l'ensemble.
Ensuite un bon coup de cire pour meuble devrait atténuer les petites griffures et redonner du brillant a la mallette |
Merci beaucoup. La cire je n'y aurais pas pensé Par contre c'est quoi l'essence "F"  |
|

|
|
alain
Age: 66 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Conseils pour nettoyage et coup de jeune gainage Présence Lun Jan 23, 2012 11:51 am |
|
|
l'essence F se vend dans les magasins de bricolage.Elle a un peu l'odeur de l'essence a briquet qui est aussi un détachant . |
|

|
|
Nashville Boy
|
Sujet: Conseils pour nettoyage et coup de jeune gainage Présence Lun Jan 30, 2012 7:55 am |
|
|
alain a écrit: | l'essence F se vend dans les magasins de bricolage.Elle a un peu l'odeur de l'essence a briquet qui est aussi un détachant . |
Bonjour Alain,
Ok et merci . Je vais essayer tout cela et republier des photos après. |
|

|
|
|
|