Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz Pic Nic

Teppaz Pic Nic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
touristenbalad

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leDim Jan 22, 2012 11:03 am Répondre en citant

bonjour,
belle prise ce matin à la brocante, le fameux Pic Nic!!!
Bien nettoyé, il est en très bon état de marche et de presentation, a part l'exterieur de la valise qui est pas mal abimé de griffes...
Mais si non, galet niquel, tête de lecture niquel, tapis niquel...
Je fini de le nettoyer et je le mets sur un site de d'enchères bien connus, ou s'il y a des amateur sur ce forum, un petit mp...
Bon dimanche

Uploaded with ImageShack.us

alain

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leDim Jan 22, 2012 11:39 am Répondre en citant

Bonjour
La c'est bonne pioche.J'en ai eu un que je n'ai pas gardé déçu par le son et qui n'est pas mal parti sur la baie.

touristenbalad

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leLun Jan 23, 2012 8:00 pm Répondre en citant

Bonsoir alain,
étonnant parce que le son n'est vraiment pas mal du tout, enfin, comme ses confrères tourist, cléo, pirouett...
C'est vraiment un mix de tous ces modèles, qui lui donne une chouette petite bouille!
J'ai terminé la restauration, nettoyé les ferrures, cirage de la valise...
Il trône dans mon salon à présent, il est bien mieux que dans une décharge!!!

alain

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leMar Jan 24, 2012 7:45 am Répondre en citant

Bonjour
Je ne veux pas dire que le son est vraiment mauvais.Mais je préfère le son chaud des tubes et ma collection se cantonne essentiellement sur ces modèles.Sinon c'est un très bel électrophone avec une finition très soignée.

bernier

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leMar Jan 24, 2012 8:04 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous et à touristenbalad,
Avez-vous vu mon MP, envoyé hier?
Teppazement
jean-louis

touristenbalad

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leMer Jan 25, 2012 7:42 pm Répondre en citant

Voila, la toilette est finie,
pour les griffes sur la valise, j'ai trouvé du cirage de la meme teinte, et les rayures passent presques inapercues!
les ferrures ont été débarassées de leurs taches de rouilles... Le tapis changé par un neuf, ainsi que le galet.
Est ce que quekqu'un connait l'istoire de "picnic", car sur internet rien du tout!!!
merci d'avance

jean claude

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leJeu Jan 26, 2012 7:38 am Répondre en citant

Bonjour la Belgique
Je ne suis pas surpris que l'on ne trouve rien de plus sur internet concernant le pic-nic .
Car pour avoir pas mal "farfouillé"sur le mot Teppaz et sans être chauvin c'est sur teppaz -passion que l'on trouve le plus d'infos ,il arrive même qu'en faisant certaines recherches exemple :Pubs Teppaz ou voit apparaitre des extraits de rubriques du site
ou des photos.....
Demandez à Roland ce qu'il en pense ;il a quelques arètes en travers de la gorge à ce sujet
Bonne journée à tous

touristenbalad

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leJeu Jan 26, 2012 8:51 am Répondre en citant

bonjour,
un petit truc pour regler la vitesse? En effet, j'ai l'impression qu'il tourne un poil trop vite?
Merci beaucoup

bernier

MessageSujet: Teppaz Pic Nic  Posté leVen Jan 27, 2012 8:21 am Répondre en citant

Bonjour à tous et à touristenbalad,

Je vois que votre PicNic est déjà en vente sur "labaie"
Je n'ai pas eu de réponses à mes messages , ici et en MP !!!!
Vous devriez, à mon avis, mettre une photo, du PicNic, sans le vinyle, pour pouvoir apprécier la couleur et la qualité du tapis caoutchouc du plateau.
Teppazement
jean-louis

Teppaz Pic Nic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1