Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: nouveau

nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
antoine

MessageSujet: nouveau  Posté leMer Fév 01, 2012 6:54 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous , nouveau sur ce forum je tenais tout d abord à saluer tout le monde.Et remercier les personnes qui ont crée ce site.

Ayant moi meme un Teppaz (Présence ) depuis environ un an; acheté à un passionné .
j aurais souhaité savoir combien de temps pouvait tenir la machine avant de faire ses premiers soucis ?.

.A savoir que la personne avait changé tout les condensateurs ; que je viens de changer la cellule et que je l utilise assez rarement (environ 1 heure d ecoute par mois)

C est que je ne voudrais pas trop le fatigué et je ne suis pas trop calé en électricité; cependant grace à ce site je pourrais demander conseille si le besoin sans fait sentir ,merci.

A oui je vois que certains sont à tube le présence en fait il parti ?

Teppazement Antoine

yoj

MessageSujet: nouveau  Posté leMer Fév 01, 2012 7:49 pm Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Pour répondre aux questions:
Le Teppaz présence a un ampli a tube el84 ebf80 ez80
Si il à été bien restaure alors vous n'aurez pas de problème. (le seule problème peut être l'épuisement des lampes. Mais bon en générale ca arrive rarement.)

Vous pouvez l'écouter plus si vous voulez il ne faut juste pas l'écouter toute la journée 24/24h 7/7j sinon il vas chauffé et s'épuiser.

Teppazement yoj

bernier

MessageSujet: nouveau  Posté leJeu Fév 02, 2012 2:35 pm Répondre en citant

Bonjour à tous à antoine,yoj,

Antoine, le plus grand risque, pour votre présence c'est le secteur EDF.
Ces appareils ont été conçus à une époque, ou le secteur était en 110v,il est passé ensuite en 220v, et maintenant il est plutôt , proche de 240v.
Pour la sécurité de l'appareil il est conseillé, de revenir à une tension de 220v, soit par l'intermédiaire d'un auto-transformateur, ou mieux encore un variac.
Mais si vous ne le faites chanter qu'une heure par mois, vous ne craignez rien!!
Teppazement
jean-louis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: nouveau  Posté leVen Fév 03, 2012 7:53 pm Répondre en citant

bonsoir Antoine,
Au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site www.teppaz-passion.fr , je vous souhaite la bienvenue.
Teppazement
Hello

nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1