Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: schema d'ampli

schema d'ampli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leMar Oct 28, 2008 5:40 pm Répondre en citant

Bonsoir
Je suis en train de suivre sur un site de ventes aux enchères bien connu de tout le monde la vente de schémas de 8 amplis Teppaz.Ce n'est peut etre pas la peine que nous fassions grimper inutilement les enchères entre nous car si j'emporte la vente je les communiquerai a notre cher administrateur afin qu'il les publie sur son (notre) site.
Tppzment
Alain

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leMar Oct 28, 2008 11:31 pm Répondre en citant

bonjour Alain
vous avez bien raison,et de mon coté je ne ferai donc pas d'enchère.
Je souhaite vraiment que vous remportiez l'enchère. Wink
Et ça sera avec un énorme plaisir que l'on mettra ces schémas à disposition de tous les amis Teppazistes sur notre site.

DDELMOTTE

MessageSujet: ENCHERE  Posté leMer Oct 29, 2008 12:54 am Répondre en citant

BONSOIR oK ALAIN MAIS TU ASSURES !!! je ne penses pas les avoir ..... Cool

cordialement

DIDIER

alain

MessageSujet: shema d ampli  Posté leMer Oct 29, 2008 8:51 am Répondre en citant

Ne vous inquitez pas. Si l'enchere devenait trop chaude pour moi je vous le ferai savoir pour que quelqu'un prenne le relai
Alain

Michel GÉRARD

MessageSujet: Schéma d'amplis  Posté leMer Oct 29, 2008 9:30 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

En effet, je suis allé voir, suite à l'annonce d'Alain.

Je n'ai pas enchéri, bien entendu !

Le tout est "d'assurer" à la fin des enchères, afin que ces documents reviennent aux amis de Teppaz => nécessité d'être devant le PC au moment critique.

En principe, ce qui est documentation ne "monte" pas très haut, mais sait on jamais ?

Teppazement

Michel

philippew

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leMer Oct 29, 2008 7:30 pm Répondre en citant

bonsoir,

ok je n' enchérirais pas, bonne chance à toi !!!

cordialement

philippe

DDELMOTTE

MessageSujet: SCHEMAS  Posté leMer Oct 29, 2008 10:22 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous il sagit en effet de docs genre docs d'atelier avec la lsite des composants j'ai les schémas que je viens d'envoyer à Roland qui va avoir un gros boulot pour tout mettre en ligne !!! bon courage à toi ROLAND !!!

Mais je n'ai pas les schémas sous cette forme très intéressante donc il faudra faire attention car parfois les schémas monte assez haut ( j'en ais déja acheté à prix d'or..... donc dans la dernière minute il faut "frapper" fort.....

cordialement

DIDIER

alain

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leJeu Oct 30, 2008 2:23 pm Répondre en citant

Bonjour a tous
pour l'instant je tiens l'enchère et celle ci finissant le 04 11 a 10heure du matin il ne devrait pas y avoir grand monde devant l'ordi.Moi j'y serai.Ce matin j'ai arrache un Presence a 10 euros en achat immédiat avec 3 tubes de rechange.Je vous tiens au courant pour le reste.
TPPZment
Alain

alain

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leLun Nov 03, 2008 9:05 pm Répondre en citant

j'ai repris l'enchere a 15 Euros jusqu'a quand? on verra bonsoir a tous
Alain

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leMer Nov 05, 2008 6:05 pm Répondre en citant

Alors Alain,concernant les schémas : mauvaise nouvelle ?? Sad

alain

MessageSujet: schema d'ampli  Posté leMer Nov 05, 2008 6:42 pm Répondre en citant

Bonsoir Rolland (et les autres aussi)
Oui les nouvelles ne sont pas bonnes hélas.Celui qui les a emportes avait mis les encheres automatiques.A chaque fois que je montais d'1 euros celle ci etait contre automatiquement.Je n'ai pas voulu voir jusqu'ou ca aurait pu aller ce n'etait pas le but recherche.Esperons que ce Teppasiste en fera profiter ce site
TPPZment
Alain

Michel GÉRARD

MessageSujet: Schémas d'amplis  Posté leSam Nov 08, 2008 7:52 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

Désolé Alain, mais merci quand même !

Une petite remarque : quand on veut absolument acheter quelque chose sur eBay, ne pas annoncer à la vue de tout le monde qu'il ne faut pas enchérir !
Certains en profiteront.

Je n'achète pas beaucoup sur eBay et autre, car on tombe souvent sur des semi épaves...
Et j'ai actuellement d'autres soucis et d'autres priorités.

Il m'est arrivé de vouloir absolument certains objets, documents notamment : ne pas le dire en public. Dans la mesure du possible, suivre les enchères à la fin et utiliser ...
Pour moi, réussite à tous les coups.

Quand il y la l'option "achat immédiat", ne pas hésiter, les enchères montent souvent beaucoup plus haut.

J'espère que l'heureux acquéreur en fera profiter les "Teppazistes" et ne fera pas un "coup de commerce" !

Teppazement

Michel

DDELMOTTE

MessageSujet: grain  Posté leLun Nov 10, 2008 10:14 am Répondre en citant

Heureusement Didier veillait au grain !!! j'ai demandé au vendeur que je connais de loin si il pouvait me faire une photocopie vous retrouverez donc bientôt une copie de ce document sur le site !!! mais j'ai inondé Roland d'une grosse masse de documents Teppaz dont certain achetés bien cher alors il faut lui laisser le temps de mettre tout cela en ligne ........mais voilà tout le monde pourra bientôt en profiter bientôt ....
La seule façon d'avoir un document que l'on veut vraiment sur ebay c'est d'attendre les dernières secondes et d'y mettre le prix ....

teppazement DIDIER

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Re: grain  Posté leLun Nov 10, 2008 10:15 pm Répondre en citant

DELMOTTE a écrit:
Heureusement Didier veillait au grain !!! j'ai demandé au vendeur que je connais de loin si il pouvait me faire une photocopie vous retrouverez donc bientôt une copie de ce document sur le site !!! mais j'ai inondé Roland d'une grosse masse de documents Teppaz dont certain achetés bien cher alors il faut lui laisser le temps de mettre tout cela en ligne ........mais voilà tout le monde pourra bientôt en profiter bientôt ....
La seule façon d'avoir un document que l'on veut vraiment sur ebay c'est d'attendre les dernières secondes et d'y mettre le prix ....

teppazement DIDIER

Sacré Didier,heureusement que tu veillais au grain (de blé?) comme tu dis Lol
c'est super !
Oui tu m'as envoyé beaucoup de documents,ça me prend un peu de temps,mais ça vaut vraiment la peine.J'ai commençé d'en mettre quelques uns et tout le monde pourra bientôt en profiter .
Pour ebay,tu as raison,tout se joue dans les dernières secondes,c'est connu et faut mettre (hélas) le prix mais quand on aime..

schema d'ampli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1