Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Présentation de mon appareil

Présentation de mon appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
crapo 3

MessageSujet: Présentation de mon appareil  Posté leDim Fév 05, 2012 10:25 am Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon appareil et vous demander un peu d'aide. c'est un engin que j'ai acheté sur un vide grenier il y a plusieurs années, il fonctionnait très bien, mais aujourd'hui, il s'allume correctement, mais ne veut plus tourner. Peut ètre pourriez vous me donner quelques pistes à suivre, sachant que je ne suis pas électricien. Merci de vos réponses;
http://img252.imageshack.us/img252/9965/imgp0805r.jpg

alain

MessageSujet: Présentation de mon appareil  Posté leDim Fév 05, 2012 1:00 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
Il peut y avoir plusieurs problèmes sur votre platine:
1) le moteur est équipé de 2 gros condensateurs qui peuvent être HS avec le temps.
2)les 4 galets correspondant aux 4 vitesses sont grippés sur leurs axes.Il suffit de les tirer nettoyer et graisser et les remettre en place.
3) Les bandages des galets tournent dans le vide.Les recoller sur le galet et ça doit repartir.
Les opérations 2 et 3 peuvent être faites conjointement.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Présentation de mon appareil  Posté leLun Fév 06, 2012 8:17 pm Répondre en citant

bonjour CRAPO3
Au nom de tous les amis "teppazistes " du forum du site www.teppaz-passion.fr , je vous souhaite la bienvenue. Thumleft
Une petite présentation aurait été sympathique .....
Teppazement Hello

Présentation de mon appareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1