Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Nouveau membre.

Nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
caster52

MessageSujet: Nouveau membre.  Posté leDim Mar 04, 2012 7:00 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Très heureux d'être parmi vous. J'ai découvert votre site il y a quelques jours : un vrai régale !

Je possède 2 Oscars (Bleu/Gris). Heu voilà...Bonne continuation, au plaisir de vous lire.

yoj

MessageSujet: Nouveau membre.  Posté leDim Mar 04, 2012 11:13 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Caster52 Cheers

caster52

MessageSujet: Nouveau membre.  Posté leLun Mar 05, 2012 6:57 pm Répondre en citant

yoj a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Caster52 Cheers

Merci.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Nouveau membre.  Posté leMer Mar 07, 2012 8:21 pm Répondre en citant

Caster 52
Au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site www.teppaz-passion.fr , je vous souhaite la bienvenue.
Avez-vous justement visité le site teppaz-passion.fr ? Souvent les amis viennent sur le forum sans connaître le site. Avouez que c'est dommage, il y a plein de choses intéressantes sur Teppaz et sur... les Teppaz.
A bientôt.
Teppazement Hello

caster52

MessageSujet: Nouveau membre.  Posté leJeu Mar 15, 2012 4:36 pm Répondre en citant

Roland (administrateur) a écrit:
Caster 52
Au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site www.teppaz-passion.fr , je vous souhaite la bienvenue.
Avez-vous justement visité le site teppaz-passion.fr ? Souvent les amis viennent sur le forum sans connaître le site. Avouez que c'est dommage, il y a plein de choses intéressantes sur Teppaz et sur... les Teppaz.
A bientôt.
Teppazement Hello

Merci Roland.
Oui j'ai tout regardé ; trés sympa comme site.

Nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1