Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: condensateurs pour Teppaz

condensateurs pour Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bernier

MessageSujet: condensateurs pour Teppaz  Posté leJeu Avr 12, 2012 7:31 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous cherchez des condensateurs: j'ai une adresse Afrraid

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=teppaz

C'est vraiment n'importe quoi!!!

On peut aujourd'hui faire argent de tout

Teppazement
jean-louis

jean claude

MessageSujet: condensateurs pour Teppaz  Posté leVen Avr 13, 2012 7:32 am Répondre en citant

Bonjour Jean Louis
C'est toujours très interressant de parcourir les sites de ventes .
En dehors de réelles propositions sérieuses ,je suis toujours amusé de voir la fantaisie de certaines appelations ,de propositions de prix complètement irréalistes certains croient encore au Père Nöel.
A ce sujet il y a un lot de condensateurs en carton rouge que je verrais plus prudent d'utiliser pour décorer le sapin que de remettre dans un Teppaz , ou alors pour faire des colliers .....mais chacun reste libre de son choix .
Teppazement Jean claude

bernier

MessageSujet: condensateurs pour Teppaz  Posté leVen Avr 13, 2012 8:53 am Répondre en citant

jean claude a écrit:
Bonjour Jean Louis
C'est toujours très interressant de parcourir les sites de ventes .
En dehors de réelles propositions sérieuses ,je suis toujours amusé de voir la fantaisie de certaines appelations ,de propositions de prix complètement irréalistes certains croient encore au Père Nöel.
A ce sujet il y a un lot de condensateurs en carton rouge que je verrais plus prudent d'utiliser pour décorer le sapin que de remettre dans un Teppaz , ou alors pour faire des colliers .....mais chacun reste libre de son choix .
Teppazement Jean claude

Bonjour à tous et à jean claude

C'est vraiment une bonne idée, je vais garder , des condensateurs en carton rouge, pour le prochain Noel.
Teppazement
jean-louis

condensateurs pour Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1