Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: teppaz octave

teppaz octave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
NUCCI




Age: 72
Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 47
Localisation: VILLENEUVE LES AVIGNON

MessageSujet: teppaz octave  Posté leVen Avr 13, 2012 7:36 pm Répondre en citant

bonsoir, j'en ai marre de tous ces gens qui vendent des pièces de teppaz à des prix prohibitifs
voir ebay
mais aussi je vous demande si il est normal de proposer un transfo de teppaz octave à 40 EUROS (pour lequel je pourrais dire oui in fine pour faire revivre un appareil)
SURTOUT AVEC VOTRE BENEDICTION d'après le vendeur et celle d'ARNAUD WINTREBERT
comment ne pas se rappeler de votre offre à 55 EUROS....pour un appareil
complet
la passion a des limites ....
et cela risque de me dégouter des TEPPAZ
à vous lire
philippe NUCCI

Revenir en haut de page

DDELMOTTE





Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 268
Localisation: FRANCE LE HAVRE

MessageSujet: transfo  Posté leSam Avr 14, 2012 1:41 pm Répondre en citant

Bonjour Philippe Bien daccord avec toi il vaut mieux parfois acheter un appareil en étant moyen qui servira de stock de pièces plutôt qu'un transfo à prix délirant.....

Mais peux tu nous en dire plus ? on se recommande de notre site pour te vendre des pièces ? !! je ne comprends pas....

il est possible de réparer un transfo mais cela nécessite patience / technique / outillage et fil de cuivre ^^.... tu trouveras j'en suis sur sur le net des tuto là dessus ...

merci à toi et bon courage ...

clmt

didier

Revenir en haut de page

yoj




Age: 28
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 187
Localisation: Dijon

MessageSujet: teppaz octave  Posté leSam Avr 14, 2012 8:32 pm Répondre en citant

40€ c'est le prix que je paye pour un transfo d'isolement Neuf bobiner en atelier sur mesure frais de port inclus...
Il y à des gens sur Ebay vende a des prix fous car ils on entendu dire plus c'est vieux plus c'est cher... les tsf et teppaz sont du coup souvent à prix fous !
_________________
Yohan C

Revenir en haut de page


teppaz octave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: teppaz octave-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support