Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: TARIFS PIECES !!!!!

TARIFS PIECES !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
DDELMOTTE

MessageSujet: TARIFS PIECES !!!!!  Posté leSam Mai 26, 2012 11:03 pm Répondre en citant

Mais de qui se moque ton ? j'ai vu sur un site d'enchère bien connu des tapis en caoutchouc à 34 € ^^ mais il y a des pigeons pour acheter à ce prix là? ^^

cela n'aide pas à démocratiser nos chers électrophones...

m'enfin !!!

Skratch

clmt didier

yoj

MessageSujet: TARIFS PIECES !!!!!  Posté leDim Mai 27, 2012 10:06 am Répondre en citant

Bonjour, il y a vraiment des vendeurs qui essaye de pigeonner les amateurs.
Le vendeur doit être au courant de la rareté des tapis...

DDELMOTTE

MessageSujet: estimation  Posté leDim Mai 27, 2012 3:14 pm Répondre en citant

Rareté toute relative quand on sait que l'on peut avoir un 336 à 25 € à la brocante ( simplement faut se lever assez tôt ^^) ...

revendu en pièces le 336 à 20€ rapporterait si j'en juge les prix 10 fois à 20 fois la mise ^^

Allons soyons sérieux teppaz à vendu dans plus de 100pays dans le monde et plusieurs millions d'exemplaires en France la rareté n'en est que toute relative...

Comme je le dis souvent rare non!! révisé et en parfait état rare oui ^^ !!

clmt

dd

yoj

MessageSujet: TARIFS PIECES !!!!!  Posté leDim Mai 27, 2012 6:57 pm Répondre en citant

Bonsoir, C'est vrai, mais seulement y'en a trop qui reste dans les greniers et qui n'en sortes pas, et trop qui finisse a la déchetterie.

papy46

MessageSujet: TARIFS PIECES !!!!!  Posté leMer Juin 20, 2012 6:49 am Répondre en citant

Bonjour, effectivement il y à des revendeurs qui veulent se faire des c......s en or; j'ai vu sur ebay un écusson teppaz rouge qui se colle à proximité du plateau, à vendre pour 10 euros !!!!! chérot n'est-ce pas, on trouve le tourne disque complet en brocante pour ce prix là !!

TARIFS PIECES !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1