Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche HIFIVOX THOMSON C290

Recherche HIFIVOX THOMSON C290

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Anode

MessageSujet: Recherche HIFIVOX THOMSON C290  Posté leSam Juin 23, 2012 5:35 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour ce site qui nous plonge en enfance.

Je suis à la recherche de ma chaine d'enfance ainsi que ses schémas.

Cette chaine est une HIFIVOX THOMSON C290 avec ses deux HP.

Si quelqu'un a quelque chose je suis preneur.

Merci de me mailer : anodefr@fre.fr

Bien à vous

Nathalie

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Recherche HIFIVOX THOMSON C290  Posté leDim Juin 24, 2012 11:12 am Répondre en citant

Nathalie, je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Votre recherche ne concernant pas un "Teppaz" Wink il ne sera peut-être pas facile à trouver ce modèle sur notre forum mais on ne sait jamais.
De toute façon, vous avez bien fait de venir ici et j'espère qu'un de nos amis ou un visiteur du forum, pourra vous venir en aide.
Cordialement et ...Teppazement Hello

papy46

MessageSujet: Recherche HIFIVOX THOMSON C290  Posté leLun Juin 25, 2012 6:57 pm Répondre en citant

Bonsoir, je possède un HIFIVOX Thomson avecl'inscription M490 en extrémité du bras, sur le dessus de la cellule, et il n'y à qu'un seul HP.
la mécanique est identique à celle des marques : la voix de son maître ; Reela et Ducretet. je n'ai pas le schéma.
sa photo

Recherche HIFIVOX THOMSON C290

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1