Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: remplacement d'aiguille sur cellule ECO

remplacement d'aiguille sur cellule ECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy46

MessageSujet: remplacement d'aiguille sur cellule ECO  Posté leLun Juin 18, 2012 8:10 am Répondre en citant

Bonjour, merci Alain pour ces précisions, je vais pouvoir essayer ce bras.
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour insérer une image avec casimage, car je ne parvient pas à finaliser l'opération avec imageshack ? je sélectionne bien ma photo dans mon pc, ensuite pour l'insérer c'est là que je sais plus ;merci

papy46

MessageSujet: remplacement d'aiguille sur cellule ECO  Posté leLun Juin 25, 2012 7:11 pm Répondre en citant

Bonsoir , merci à Alain , j'ai effectué selon son explication, tout fonctionne parfaitement. bravo.
J'ai une autre petite question concernant ce TC MATIC 200, pour l'empilage des 33 trs, c'est Ok ; mais pour des 45 trs , existe t'il un autre centreur spécialement pour les 45trs, sur la pub Teppaz de ce modèle la photo montre des 45 trs empilés, je n'ai pas cet accessoire; où pourrais-je m'en procurer un ?

triphasé

MessageSujet: remplacement d'aiguille-aide réparation  Posté leMar Juin 26, 2012 7:01 pm Répondre en citant

papy46 a écrit:
Bonjour triphasé, je suis ( aussi retraité )de la louvière et passe tous les samedi matin sur la route Mons vers Ath, j'ai quelques Teppaz, et parfois un petit souci électronique, pourriez vous me dépanner lorsque je ne trouve pas la cause, je ne suis pas électronicien, plutot mécanique, mais je répare pas mal de choses aussi. merci à vous
ps: votre photo de la cellule réparée au silicone ( j'en ai une sans aiguille); lorsque celle-ci est placée sous le bras et que l'on voit la lette M par le dessus , celà signifie t'il que l'aiguille est opérationelle pour disque 45 tours ou faut'il retourner la cellule et voir le M par le dessous, j'opterai par le dessus il me semble.
sur ma cellule sans aiguille, puis-je retirer l'aiguille 78 d'une autre cellule et la placer dans l'orifice M pour des 45 trs ?

Bonjour papy 46,
L'essentiel des réponses à tes questions a déjà été donné et je peux ajouter un commentaire sur les points de couleur.Je crois qu'à l'origine il y avait un point de couleur (rouge ou bleu) sur l'aiguille et un point de couleur sur le cellule,rouge d'un côté et bleu de l'autre.Le reste s'explique tout seul.
Aucun problème pour t'aider dans tes dépannages difficiles.M'envoyer un mail ou me contacter au 069-689790
A bientôt

papy46

MessageSujet: remplacement d'aiguille sur cellule ECO  Posté leSam Juin 30, 2012 3:08 pm Répondre en citant

Merci Triphasé.

remplacement d'aiguille sur cellule ECO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2