Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Alimentation electrique Pirouett, Transitradio Mer Mar 07, 2012 1:50 pm |
|
|
touristenbalad a écrit: | bonjour,
pour en revenir a cette alimentation, effectivement, il y bien un interrupteur sur le fil.
Bonne journée |
Bonjour à tous et à touristenbalad,
Teppy, a eu bien raison de préciser, l'utilité de cet interrupteur ( coupure du secteur) lorsque on utilise cette alimentation sur un Pirouett ou un Transitradio.
Quel prix en voulez-vous?
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
senmout
Age: 77 Inscrit le: 28 Nov 2011 Messages: 69 Localisation: Haute-Vienne
|
Sujet: Re: tiroir Ven Juil 20, 2012 1:34 pm |
|
|
DDELMOTTE a écrit: | Bonjour ce type de tiroir est intéressant pour faire des économies de piles oui mais attention il nécessite une révision complète en particulier les condensateurs ...
Pour le prix entre 10e et 30€ ( en parfait état et révisé )...
Cordialement
DIDIER |
Heueue... Je suis acheteur de suite de ce genre d'alimentation en parfait état et révisé... entre 10 et 3O € !!!
Vite, une adresse !!! |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: tiroir Ven Juil 20, 2012 7:39 pm |
|
|
senmout a écrit: | DDELMOTTE a écrit: | Bonjour ce type de tiroir est intéressant pour faire des économies de piles oui mais attention il nécessite une révision complète en particulier les condensateurs ...
Pour le prix entre 10e et 30€ ( en parfait état et révisé )...
Cordialement
DIDIER |
Heueue... Je suis acheteur de suite de ce genre d'alimentation en parfait état et révisé... entre 10 et 3O € !!!
Vite, une adresse !!! |
Bonsoir à tous et à senmout,
Je connais une adresse " touristenbalad"
J'attends toujours une réponse à mon "post" du 7 mars dernier !!
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |