Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Teppaz 464 stéréo valise

Teppaz 464 stéréo valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
françois81

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leDim Aoû 19, 2012 2:59 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici. Je me suis inscrit car j'ai trouvé chez un proche un teppaz 464 stéréo valise.

Seulemment, je n'ai pas la pointe Neutral . J'aimerais donc savoir quelles sont les références de cette dernière, son nom et où peut-on s'en procurer (sur internet ou en magasin). Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerais! ^^
Merci d'avance! What a face

alain

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leDim Aoû 19, 2012 3:17 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu
Allez un Tarnais de plus sur le forum.Pour ton saphir,va voir chez wizzard music rue Victor Hugo a castres,il lui reste quelques pointes,sinon sur le net
saphirvpc.free.fr en précisant bien le modèle de Teppaz.

françois81

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leDim Aoû 19, 2012 3:28 pm Répondre en citant

Mais c'est super ça! Merci beaucoup, réponse rapide, précise et de qualité!
Je vais allez voir dans la rue Victor Hugo, mais sinon, j'ai trouvé sur ce site.
Merci beaucoup encore une fois!

alain

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leDim Aoû 19, 2012 3:49 pm Répondre en citant

Wizzard music est une boutique de disques vinyles d'occasion mais avant lui il y avait un réparateur d'électrophones et autres tournes disques.Il lui reste encore quelques belles pièces et quelques saphirs et diamants.Il est tout au bout de la rue coté des lices. Ouvert a partir de 15hoo.

françois81

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leDim Aoû 19, 2012 5:07 pm Répondre en citant

Oui, je vois tout à fait, merci beaucoup! Thumleft

françois81

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leLun Aoû 20, 2012 10:04 am Répondre en citant

Encore juste une petite question (désolé du double post), puisque vous avez l'air de si bien vous y connaître, est-ce bien cette pointe?

La MT 30
Merci

alain

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leLun Aoû 20, 2012 10:10 am Répondre en citant

Bonjour
Non ce n'est pas celle la.Mais vpc a plusieurs modèles.C'est pour ça qu'il demande le type d'appareil avant code commander.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz 464 stéréo valise  Posté leVen Sep 21, 2012 1:37 pm Répondre en citant

François,
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr Hello
Et comme le dit Alain, encore un Tarnais de plus ... Thumleft
Avez-vous trouver votre bonheur chez le magasin indiqué ou via internet ?
A bientôt.
Teppazement

Teppaz 464 stéréo valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1