Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: schemas teppaz

schemas teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
thebeetle007

MessageSujet: schemas teppaz  Posté leLun Aoû 27, 2012 11:17 am Répondre en citant

bonjour au teppazzien
j'ai des schemas teppaz qui ne figurent pas sur la schematheque ,ou des schemas pas trop bien scanne a l'origine ,qui seront de meilleurs qualites
je pense que c'est super de faire partager ces documents a tous
je ne sais pas ou je dois les envoyer ,au president?
teppazement

alain

MessageSujet: schemas teppaz  Posté leLun Aoû 27, 2012 4:58 pm Répondre en citant

Bonsoir
Oui le mieux est de les faire passer a roland qui les mettra dans la schématèque.

thebeetle007

MessageSujet: schemas teppaz  Posté leMar Aoû 28, 2012 5:36 am Répondre en citant

mr rolond a t il une adresse mail svp

bernier

MessageSujet: schemas teppaz  Posté leMar Aoû 28, 2012 8:47 am Répondre en citant

thebeetle007 a écrit:
mr rolond a t il une adresse mail svp

Bonjour à tous et à thebeetle007,

Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Membres" et vous trouverez, l'adresse "mail" de Roland l'administrateur,

Teppazement
jeanlouis

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: schemas teppaz  Posté leVen Sep 21, 2012 2:03 pm Répondre en citant

bonjour
je n'ai pas encore eu l'occasion de vous répondre directement sur le forum et vous prie de m'en excuser.
J'ai reçu un mail, il y a quelques semaines, à ce sujet.S'agissait-il de vous ? je crois que vous n'aviez qu'un seul schéma disponible non ?
Bien à vous et Teppazement
( je ne suis pas président mais le modeste créateur du site (avec Didier D.) et administrateur du forum )

schemas teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1