Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: bouton ¨127-220¨

bouton ¨127-220¨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JER19

MessageSujet: bouton ¨127-220¨  Posté leMar Aoû 28, 2012 7:44 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel jérémy j'ai 23 ans, je suis nouveau sur le forum.
Je possède depuis 2 jours un teppaz oscar (1er modele), et je me demande si je branche le teppaz en mode 220v à ma prise, est ce que sa pourait l'endomagé ? ou faut t-il que j'achete un transformateur de courant 220v en 110v, tout en tournent le bouton sur 127v.
Merci de vos reponces.[/right]

bernier

MessageSujet: Re: bouton ¨127-220¨  Posté leMar Aoû 28, 2012 8:01 pm Répondre en citant

JER19 a écrit:
Bonjour à tous, je m'appel jérémy j'ai 23 ans, je suis nouveau sur le forum.
Je possède depuis 2 jours un teppaz oscar (1er modele), et je me demande si je branche le teppaz en mode 220v à ma prise, est ce que sa pourait l'endomagé ? ou faut t-il que j'achete un transformateur de courant 220v en 110v, tout en tournent le bouton sur 127v.
Merci de vos reponces.[/right]

Bonsoir et bienvenue sur le forum du site www, teppaz-passion.fr

L'Oscar de première génération a maintenant 50 ans, il a été fabriqué alors que le secteur était en 110v et c'est un appareil pseudo tout courants.

Ce serait dangeureux de le brancher sans lui faire une restauration électrique préalable.

Sinon vous pouvez le brancher en 220v ' aujourd'hui (235v) ou en 220v par l'intermédiaire d'un transformateur d'isolement: c'est sécurisant
Ou encore en 127v par l'intermédiare d'un transformateur 220/110V

Vous pouvez regarder les nombreux "post" sur le forum à ce sujet
Teppazement
jean-louis

JER19

MessageSujet: bouton ¨127-220¨  Posté leMer Aoû 29, 2012 11:28 am Répondre en citant

Merci pour le renseignement

bouton ¨127-220¨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1