Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: transfo Oscar Major

transfo Oscar Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hrh

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leSam Juil 17, 2010 2:45 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de retrouver dans mes cartons un ampli et son transfo de sortie pour un Oscar Major, je suis donc à la recherche du transfo d'alim pour remonter cet ampli.

http://img51.imageshack.us/img51/7224/oscarmajor.jpg

Amicalement

teppy

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leSam Juil 31, 2010 7:48 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Hrh, je viens de trouver votre bonheur (transformateur d'alimentation).Very Happy

Bien Teppazement,

Teppy

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leDim Aoû 01, 2010 5:42 pm Répondre en citant

Ah ce docteur Teppy Bigsmurf si on ne l'avait pas ... Sad

hrh

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leLun Aoû 02, 2010 8:45 am Répondre en citant

Bonjour,

Merci Teppy

Repondu à MP

Amicalement

jean claude

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leMar Aoû 03, 2010 12:29 pm Répondre en citant

Bonjour à Tous
L'Unesco à classé au patrimoine mondial un certain nombre de monuments ou de curiosités à Albi.
Est-ce que Teppy est sur la liste ?
Il le mérite bien
Amicalement Jean Claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leMar Aoû 03, 2010 8:27 pm Répondre en citant

jean claude a écrit:
Bonjour à Tous
L'Unesco à classé au patrimoine mondial un certain nombre de monuments ou de curiosités à Albi.
Est-ce que Teppy est sur la liste ?
Il le mérite bien
Amicalement Jean Claude

t'as bien raison JC, et je suis certain que Teppy y est pour quelque chose, c'est bien normal, il le méritait bien.... Hello

teppy

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leVen Aoû 06, 2010 8:12 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rassure Jean Claude, ni Alain, ni teppy ne sont sur la liste.

Il est vrai que pour un albigeois toutes les merveilles de notre ville semblent bien ordinaires, le regard s'habitue.

L'Unesco aurait du classé au patrimoine mondial les électrophones Teppaz et le fondateur de la marque.

Bien Teppazement,

Teppy

hrh

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leMer Aoû 11, 2010 3:09 pm Répondre en citant

Merci Teppy,

J'ai bien reçu le coli

hrh

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leVen Aoû 17, 2012 4:08 pm Répondre en citant

Bonjour,

-> Avec retard je met des photos de mon ampli oscar Major maison. Réalisé grace à Teppy pour son TA, encore merci.

-> J'ai trouvé sur la baie un Oscar Major en piéce detaché, j'ai donc attaqué un ampli stereo.
-> Un Oscar Major stéréo à lampe cherché l'erreur!

Amicalement

alain

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leJeu Aoû 30, 2012 4:23 pm Répondre en citant

Bonsoir
L'oscar major stéréo a tubes existe bel et bien quoique pas très courant.Il se nomme stéréo major mais c'est bien un Oscar.

bernier

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leJeu Aoû 30, 2012 7:30 pm Répondre en citant

alain a écrit:
Bonsoir
L'oscar major stéréo a tubes existe bel et bien quoique pas très courant.Il se nomme stéréo major mais c'est bien un Oscar.

Bonsoir à tous et à alain,

Je connais l'Oscar major (1967), l'Oscar stéréo de 1961 à 1965 , l'Oscar stéréolux , à partir de 1965.
Ils sont tous à tubes (ECL82)
Je ne connais pas l'Oscar Major stéréo .
Il n'apparaît pas sur la liste des Teppaz.
Peux-tu nous mettre une photo?
Teppazement
jean-louis

bernier

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leJeu Aoû 30, 2012 7:41 pm Répondre en citant

hrh a écrit:
Bonjour,

-> Avec retard je met des photos de mon ampli oscar Major maison. Réalisé grace à Teppy pour son TA, encore merci.

-> J'ai trouvé sur la baie un Oscar Major en piéce detaché, j'ai donc attaqué un ampli stereo.
-> Un Oscar Major stéréo à lampe cherché l'erreur!

Amicalement

Bonsoir à tous et à hrh,

Ce petit amplificateur est bien sympathique.
IL faudrait quand même protéger, l'ECL82, contre des chocs éventuels.
Teppazement
jean-louis

alain

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leVen Aoû 31, 2012 8:13 am Répondre en citant

Bonjour
Grosse erreur de ma part.Il existe bien mais avec ampli a transistors.Je n'ai pas de photos mais le schéma se trouve sur le site.Encore 1000 excuses pour ma bourde.

bernier

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leSam Sep 01, 2012 7:48 pm Répondre en citant

alain a écrit:
Bonjour
Grosse erreur de ma part.Il existe bien mais avec ampli a transistors.Je n'ai pas de photos mais le schéma se trouve sur le site.Encore 1000 excuses pour ma bourde.

Bonsoir à tous et à alain,

D'accord alain , j'ai vu le schéma et le stéréo major (1967) est bien présent dans la liste des Teppaz.
Je pense que l'esthétique doit être identique à celle de l'Oscar Major!!
Si un Teppaziste possède cet appareil, il pourrait nous mettre une photo
Teppazement
jean-louis

hrh

MessageSujet: transfo Oscar Major  Posté leLun Sep 03, 2012 4:45 pm Répondre en citant

Bonjour,

-> Sur la baie deux ont ete vendu il y a 1 et 2 ans le 1er au prix de 15,99€ et le 2eme au prix de 119€, j'ai recuperé une photo de la bete je la joint au post.

Amicalement

transfo Oscar Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante