Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Rubrique mode d'emploi

Rubrique mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leLun Nov 10, 2008 3:33 pm Répondre en citant

pourquoi ne pas créer une rubrique avec les mode d'emploi de nos teppaz? Je possède 2 manuels, que je pourrais mettre en ligne... qu'en pensez vous?

Michel GÉRARD

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leLun Nov 10, 2008 5:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

jeromebrainlalleud : il existe sur le Site, pas le Forum, une documentation détaillée des différents modèles Teppaz : schémas, notices quand elles ont disponibles...

Ainsi que certaines astuces : remplacer une cellule...

Si vous avez des documents, une photo ferait le bonheur des responsables du Site.

Teppazement Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leLun Nov 10, 2008 6:56 pm Répondre en citant

salut Jerome,

Et oui,tu as mal parcuru notre site car la rubrique avec les modes d'emploi existe .... Wink Wink
Certe il en manque encore quelques uns et nous sommes preneurs,pas de problème.

T'as vu nos réponses pour l'affaire des tapis?
A+

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leLun Nov 10, 2008 7:17 pm Répondre en citant

ah mince!!! vous allez me maudir!!! je vais allez voir sur le site, mais peut on en insérer soit même ou faut il que je les envoie en "privée"???
En ce qui concerne les tapis, j'ai envoyé un mail avec les dimensions exactes, je leur ai demandé un prix pour une centaine de pièces.
Encore désolé.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leLun Nov 10, 2008 10:02 pm Répondre en citant

Te maudire ?quand même voyons Lol
Pour les photos,non tu ne peux les mettre directement sur le site,il faut me les envoyer par mail.Je t'en remercie.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leSam Nov 15, 2008 6:00 pm Répondre en citant

au juste Jerome,tes manuels,concernent quels modèles ?

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Rubrique mode d'emploi  Posté leSam Nov 15, 2008 7:05 pm Répondre en citant

désolé je n'ai pas encore eu le temps de le faire... J ai un manuel pour oscar première génération et un tourist...

Rubrique mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1