Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: support de Bras sur Oscar

support de Bras sur Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alwag

MessageSujet: support de Bras sur Oscar  Posté leJeu Sep 27, 2012 6:54 pm Répondre en citant

Chers teppazistes,

La restauration du père Oscar progresse. Ce jour j'ai reçu une cellule Eco toute neuve ce qui améliore évidemment considérablement le son, il y en avait pas ou très peu, il y en a dorénavant...
Je n'insiste pas cependant car il faut, je le sais changer les condensateurs. Je vais m'y essayer ce week-end.
Je dois aussi changer le joint torique. Bon tout cela ne coûte pas bien cher et je sais où le trouver, (Saint Quentin et BHV).
Il restera le support du Bras qui est pour le moment cassé. Si vous en avez un de rechanger ou une idée pour le remplacer en en fabriquant un...
Tout cela est bienvenu! En attendant je passe mes 45 tours d'Eddy Mitchel en les faisant tourner sur mon doigt... Je t'en veux d'être belle ahou!
Encore une fois, merci à tous.
alain

alain

MessageSujet: support de Bras sur Oscar  Posté leVen Sep 28, 2012 6:24 am Répondre en citant

Bonjour
De quelle couleur et il ? ivoire ou gris\bleu ?

support de Bras sur Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1