Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Encore un teppaz sauvé...

Encore un teppaz sauvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Encore un teppaz sauvé...  Posté leVen Nov 14, 2008 9:11 pm Répondre en citant

Voila le dernier teppaz que je viens d'acheter pour dix euros.. En superbe état, seul petit manque la petite boule sur le côté du bras, et la grille d'aération qui est seche... Si quelqu'un a ses pièces... je suis preneur!!!
http://img83.imageshack.us/my.php?image=img0052dz2.jpg
http://img83.imageshack.us/my.php?image=img0050xa3.jpg

DDELMOTTE

MessageSujet: OSCAR  Posté leVen Nov 14, 2008 10:02 pm Répondre en citant

Joli j'aime bien ce modèle la valise est très jolie avec ce contraste rouge et noir .
Pour la grille un coup de bombe néoprène en colle et un tissus genre feutrine passé au moulin à café j'ai pas encore essayé mais je pense qu'on devrait pas être loin du résultat ...dis nous ce que ça donne ? sinon faut aussi que j'expérimente cela ....
pour la boule du bras une petite perle du rayon loisir créatif ou de la résine formée puis peinte donne de beaux résultats ...
merci

clmt

DIDIER

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Encore un teppaz sauvé...  Posté leSam Nov 15, 2008 6:04 pm Répondre en citant

Jérome,je vois que tu as mis des liens vers tes photos.
As-tu des problèmes pour les insérer directement sur le forum?ou est-ce volontaire?
Si tu as des problèmes,n'hésites pas à me le dire.J'ai mis ,il y a quelques temps,une explication pour l'insertion des photos sur le forum.
a+ Teppazement
Wink

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Encore un teppaz sauvé...  Posté leSam Nov 15, 2008 7:06 pm Répondre en citant

NON pas de soucis, mais je connaissais cette procedure poir les photos, je n ai pas regardé pour les mettre directement...

Encore un teppaz sauvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1