|
Auteur |
Message |
Dany Wilde
Age: 75 Inscrit le: 26 Déc 2012 Messages: 3 Localisation: OLLIOULES 83190
|
Sujet: Recherche pièces pour Teppaz Transitradio 2+1+1 Mer Déc 26, 2012 10:39 pm |
|
|
Bonjour les Teppaziens
Je découvre ce forum car j'ai remis la main sur mon Transitradio 2+1+1 qui m'a été offert par mes parents en 1963.
L'état général est assez remarquable pour un appareil de cette époque mais j'ai un léger souci avec la partie tourne disque: la pièce ronde qui sert à l'entrainement en rotation de la platine est abimée sur sa périphérie caoutchoutée et de fait le mouvement est saccadé mais surtout bruyant.
Je recherche donc cette pièce et également le tapis qui recouvre la platine et sert de support aux vinyles.
Ceci étant mon premier message,j'espère l'avoir posté dans la bonne catégorie,et par avance,je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma recherche. |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Recherche pièces pour Teppaz Transitradio 2+1+1 Jeu Déc 27, 2012 9:54 am |
|
|
Bonjour et bienvenu
Le bandage du galet d'entrainement sera remplacé par un joint torique de 33x39 que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage.Pour le tapis ce sera plus compliqué car celui ci est souvent cuit par le temps et est souvent a remplacer. |
|
|
|
Dany Wilde
|
Sujet: Recherche pièces pour Teppaz Transitradio 2+1+1 Jeu Déc 27, 2012 1:18 pm |
|
|
alain a écrit: | Bonjour et bienvenu
Le bandage du galet d'entrainement sera remplacé par un joint torique de 33x39 que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage.Pour le tapis ce sera plus compliqué car celui ci est souvent cuit par le temps et est souvent a remplacer. |
Merci pour la rapidité de ta réponse.Je vais de ce pas me mettre a la recherche du joint torique. A bientôt et bonne fin d'année. |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Recherche pièces pour Teppaz Transitradio 2+1+1 Jeu Déc 27, 2012 8:43 pm |
|
|
Dany Wilde a écrit: | alain a écrit: | Bonjour et bienvenu
Merci pour la rapidité de ta réponse.Je vais de ce pas me mettre a la recherche du joint torique. A bientôt et bonne fin d'année. |
Bonsoir à tous et à Dany Wilde,
Une idée pour le tapis de 170mm,
http://cgi.ebay.fr/tapis-electrophone-teppaz-oscar-oscar-senior-etc--/261125468769?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item3ccc4a7261#ht_500wt_1122
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
Dany Wilde
|
Sujet: Recherche pièces pour Teppaz Transitradio 2+1+1 Jeu Déc 27, 2012 9:45 pm |
|
|
Merci à Jean Louis pour le lien . A bientot
Dany Wilde |
|
|
|
|
|