Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: renseignements Teppaz Cléo

renseignements Teppaz Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ninou0507

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 8:05 am Répondre en citant

bonjour,
n'étant pas collectionneur mais possédant un Teppaz Cléo que je souhaite mettre en vente sur Ebay, je me permet de me rapprocher de vous afin d'obtenir un renseignement sur le prix de départ d'un tel objet.
en vous remerciant par avance,
cordialement.

Michel GÉRARD

MessageSujet: Renseignements Teppaz Cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 8:35 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

"minou0507" permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum, bien que n'étant pas un des responsables.

Votre Cléo semble avoir bon aspect. Est il en bon état de fonctionnement ?

Je n'ai rien contre eBay, mais il y a les aléas des enchères.

Si vous voulez le vendre, vous pouvez le proposer sur ce Forum, à des passionnés. Vous aurez peut être une offre intéressante, ce qui ne vous empêche pas de le proposer ultérieurement sue eBay, si vous n'avez pas d'offre suffisante.

Bien Cordialement

Michel

alain

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 9:01 am Répondre en citant

Bonjour ninou 0507
Le Cleo n'est pas le modele le plus recherche .Sur Ebay il parte en dessous de 20 Euros et des fois dans un bel etat comme le votre.Une mise a prix trop elevee rique de refroidir les encherisseurs .En esperant avoir eclaire votre lanterne.
Cordialement
Alain
PS sur Google tapez teppaz cleo vous aurez des rapports d'encheres d'Ebay

ninou0507

MessageSujet: Teppaz cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 10:32 am Répondre en citant

bonjour
tout d'abord Merci alain et michel pour vos réponses
cet appareil est en état de fonctionnement j'écoute des 78,45,33 tours, un coup de bombe contact sur le potentiometre ne lui ferait pas de mal.
bon état de conservation car protégé dans une armoire. de la rouille est a déplorer sur les fermetures, le bras est légeremnt félé.
mais tout fonctionne.
il m'est possible de faire d'autres photos sur les détails que vous me demanderez.
restant a votre disposition
trés cordialement.

Michel GÉRARD

MessageSujet: Renseignements Teppaz Cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 10:50 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

"ninou0507" merci de ces précisions.

Pourriez vous dire où se trouve la fêlure du bras, afin de savoir si c'est gênant. Si c'est réparable, je pense que oui, ou s'il faut remplacer le bras.

Si vous avez le temps, une photo du bras, et une des ferrures, seraient les bienvenues. Éventuellement, une photo de la mallette !

Cordialement

Michel

ninou0507

MessageSujet: TEPPAZ CLEO  Posté leDim Nov 23, 2008 11:41 am Répondre en citant

En espérant que cela correspondra à vos attentes

trés cordialement

Michel GÉRARD

MessageSujet: Teppaz Cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 12:05 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

"ninou0507" : les photos sont parfaites, merci !

L'appareil est en état de marche, la mallette est correcte, un nettoyage des ferrures ; il serait bon de remplacer le bras, mais pas la cellule puisqu'elle fonctionne.

C'est jouable.

Merci beaucoup pour les photos.

Bien cordialement

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leDim Nov 23, 2008 9:41 pm Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum du site www.teppaz-passion.fr

Effectivement,le Cléo n'est pas le teppaz le plus recherché.

De plus il a quand même quelques petits défauts:bras fêlé,gainage avec traces d'usure,ferrures oxydées...
Moi je l'estimerai à environ 20 / 25 euros. Skratch
vous avez un autre Teppaz pour continuer d'écouter vos " vieux "disques?
Faut continuer absolument avec un Teppaz... Winky a pas mieux! Very Happy

ninou0507

MessageSujet: TEPPAZ CLEO  Posté leLun Nov 24, 2008 12:04 pm Répondre en citant

Merci Roland pour les renseignements.j'ai la réponse souhaitée concernant le prix approximatif je vais pouvoir le mettre en vente avec prix de réserve.
je n'ai pas d'autres Teppaz.. mais je possède un Garrard srp 10 ainsi qu'un gramophone "his master's voice n°4" (pour écouter mes disques à aiguille) que je conserve, non pas parce qu'ils fonctionnent mieux mais par sentiments.
je vous remercie ainsi que toutes les personnes qui ont bien voulu m'éclairer.
j'ai découvert par delà votre forum une équipe de passionnés.
trés cordialement.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leLun Nov 24, 2008 7:40 pm Répondre en citant

J'espère qu'il se vendra au dessus de mon humble estimation.Avec ebay,sait-on jamais.Je vous le souhaite bien vivement.
Si un jour,vous souhaitez acquérir un Teppaz,notre forum sera là pour vous accueillir avec plaisir.
Teppazement

alain

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leJeu Déc 11, 2008 7:47 am Répondre en citant

Bonjour
Hier soir sur Ebay un Cleo a atteind la somme de 63 Euros.Ça devient du delire.
Alain

Mister Teppaz

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leSam Déc 20, 2008 6:30 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous, ben oui les prix grimpent......c'est affreux. Comme je suis actuellement dans ma période "vintages" HIFI (là aussi les prix montent de façon astronomique ! ! ! ) je délaisse un peu mes Teppaz, mais j'écoute encore des disques avec ! ! ! Wink

Cordialement.

Yves Santa

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: renseignements Teppaz Cléo  Posté leSam Déc 20, 2008 6:36 pm Répondre en citant

Mister Teppaz a écrit:
Bonsoir à tous, ben oui les prix grimpent......c'est affreux. Comme je suis actuellement dans ma période "vintages" HIFI (là aussi les prix montent de façon astronomique ! ! ! ) je délaisse un peu mes Teppaz, mais j'écoute encore des disques avec ! ! ! Wink

Cordialement.

Yves Santa

bonjour Yves

Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles.Ca fait plaisir de te revoir sur le forum.

DDELMOTTE

MessageSujet: cléo  Posté leLun Mar 16, 2009 12:21 am Répondre en citant

Bonsoir ... j'aime bien le cléo c vrais que ce n'est pas le plus recherché mais sa simplicité de présentation et sa forme rappelant les oscars en fait un teppaz à part entière .... ceci dit je sais pas pourquoi mais c'est assez rare de le trouver en très bel état ....et faut que je verifie mais je ne sais plus si les premiers modèles n'étaient pas à tubes....

voilà

clmt

DIDIER

renseignements Teppaz Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1