Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Modèle OSCAR ou pas ?

Modèle OSCAR ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy46

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leDim Jan 06, 2013 3:22 pm Répondre en citant

Bonjour, ce matin j'ai acheté ce TEPPAZ fort ressemblant à un OSCAR ,et qui ne comporte aucun nom de modèle, pouvez vous svp me communiquer de quel type il s'agit.
Il possède 1 seule molette sous le bras pour le volume, je suppose, je ne l'ai pas encore mis sous tension.
Merci d'avance et bonne journée.

hrh

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leDim Jan 06, 2013 4:34 pm Répondre en citant

Bonjour,

-> C'est un CLEO, il manque l'etiquette sous le bouton "puissance".

Amicalement

papy46

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leDim Jan 06, 2013 5:00 pm Répondre en citant

Bonsoir, merci à vous.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leMar Jan 08, 2013 9:39 pm Répondre en citant

bonjour
comme la fort bien dit et surtout plus rapidement que moi, HRH, c'est un Cléo.
Vous verrez la photo sur le site www.teppaz-passion.fr (rubrique: les différents modèles)et effectivement vous constaterez qu'il manque la petite plaque sous le bouton.Le tapis du plateau ne semble pas être le tapis d'origine mais ce n'est qu'une photo.
Teppazement

alain

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leMer Jan 09, 2013 8:55 am Répondre en citant

Bonjour a tous
Il s'agit bien d'un Cleo.Je dois avoir une plaquette de volume qui traine quelque part.

papy46

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leVen Jan 11, 2013 7:57 pm Répondre en citant

Bonsoir, Alain , est-ce une plaque adhésive ou enfichée sous le ruban périphérique qui la maintien ?
Dites moi ce que je peux vous régler pour me l'expédier sous enveloppe ordinaire en belgique.
merci à vous

alain

MessageSujet: Modèle OSCAR ou pas ?  Posté leSam Jan 12, 2013 10:07 am Répondre en citant

Bonjour il s'agit de la plaquette juste fichée entre le plateau et le joint non adhésive.Laissez moi votre adresse en MP.

Modèle OSCAR ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1