Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Pieds plastics oscar stereo

Pieds plastics oscar stereo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
adibou2007

MessageSujet: Pieds plastics oscar stereo  Posté leJeu Nov 27, 2008 2:54 pm Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur ce fabuleux site donc je profite de l'occassion pour faire ma demande , je viens de trouver un oscar stereo (sur brocante ) et il manque les pieds en plastics pour les enceintes
(pièces en plastics carrées qui se fixe dans les enceintes) une petite chance d'en trouver ??

cordialement

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Pieds plastics oscar stereo  Posté leJeu Nov 27, 2008 9:24 pm Répondre en citant

Bonjour adibou et surtout soyez le bienvenu sur le forum du site: www.teppaz-passion.fr
En ce qui concerne les supports d'enceintes,ils sont devenus assez difficiles à trouver en bon état,c'est à dire non cassés.Le plastic a mal vieilli et est devenu cassant.
On en voit quelques fois sur le site de vente aux enchères....Les prix deviennent un peu élevés.Si un ami du forum en a à vendre.....
J'espère qu'on se retrouvera bientôt et souvent sur le forum Teppaz.
Teppazement

Pieds plastics oscar stereo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1