|
Auteur |
Message |
Bicard jean-claude
|
Sujet: Teppaz Présence Dim Déc 07, 2008 12:53 pm |
|
|
Bonjour
Quelequ'un aurait-il un contact d'arrêt automatique en fin de disque pour un Teppaz Présence.
a+
jeanclaude |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Teppaz présence. Dim Déc 07, 2008 2:54 pm |
|
|
Bonjour à tous.
Jean-Claude : bienvenue au "Club"
Votre Teppaz étant équipé de la platine "Éco", la plus répandue (et la plus fiable), je pense qu'il n' y aura pas de problème pour trouver un contacteur de ce type récupéré sur des épaves.
Êtes vous bien sûr que c'est le contact lui même qui est défectueux ? Qui ne s'ouvre pas... ou sa commande qui n'est plus efficace ?
Si c'est le contact lui même, de quoi s'agit il ? Lames défectueuses, soudées par un amorçage...
Bien cordialement
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Bicard jean-claude
|
Sujet: Teppaz Présence Dim Déc 07, 2008 4:59 pm |
|
|
bonsoir
Merci de votre acceuil.
En fait je pense que c'est la came qui pousse les contacts qui est cassée.
Comment puis-je mettre une photo sur le forum ? ou mail à
bibi.bicard@wanadoo.fr
cordialement
jeanclaude : |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Réparation Teppaz Dim Déc 07, 2008 8:40 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Jean-Claude : d'après la photo vue ce matin chez Radiofil, je n'ai rien vu d'anormal...
Pourriez-vous envoyer d'autres photos.
Pou répondre à votre question : allez sur le Forum, en haut, rubrique "Le Forum des Teppaz"
Vous verrez, un peu en bas, le sujet : "comment insérer des photos sur le forum" de Roland (Administrateur).
Teppazement
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Bicard jean-claude
|
Sujet: Teppaz Présence Dim Déc 07, 2008 9:31 pm |
|
|
bonsoir
je suis dépanné
merci
jeanclaude |
|
|
|
Bicard jean-claude
|
Sujet: Teppaz Présence Lun Déc 08, 2008 4:51 am |
|
|
Bonjour
J'ai vendu la peau de l'ours un peu vite. Quelqu'un aurai-t-il le schéma électrique. Mail à bibi.bicard@wanadoo.fr
a+
jeanclaude |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz Présence Lun Déc 08, 2008 8:01 pm |
|
|
Au nom de tous les Teppazistes,jean-claude,je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Vous recherchez le schéma du Présence ou les schémas du réglage de l'arrêt automatique?
Les deux sont de toute façon sur le site dans la rubrique "schématèque,documentations ".Vous devriez y trouver ce dont vous avez besoin.Si non ,on pourra surement vous aider.
PS j'ai toujours le Sonora Excellence 301 que vous m'aviez vendu il y a quelques années. |
|
|
|
|
|