|
Auteur |
Message |
jospin34
|
Sujet: essai de restauration d'un teppaz presence par un novice Jeu Mar 21, 2013 10:02 pm |
|
|
Bonjour, à tous inscrit depuis près de 3 ans, j'ai 2 présences qui ne fonctionnaient pas, je souhaitai essayer d'entamer une restauration. J'ai pris mon courage et 2 mains et mon clavier de l'autre et c'est parti... qqs infos glanées sur le net (pas gd chose à perdre sinon qqs 10ene d'euros (en fait une centaine)) et des 2 présences j'essaye d'en faire 1. J'ai récup 2 boutons l'arret auto ect.. et puis il a bien fallu changer les condensateurs.. pas nécessairement bien repérer, j'ai des doutes.
Bref voici une photos qq'un peut il me dire s'il est choqué par ce qu'il voit?
Je suis incapable de lire un shéma, je suis plus que novice, mais j'essaye de m'y mettre .
Un très grand merci: |
|

|
|
jospin34
|
|

|
|
yoj
Age: 29 Inscrit le: 01 Juil 2011 Messages: 187 Localisation: Dijon
|
Sujet: essai de restauration d'un teppaz presence par un novice Mar Mar 26, 2013 8:54 pm |
|
|
Bonjour, et bienvenue parmi nous, je ne vois pas spécialement de choses choquantes ce pendant, il faudrait essayer de raccourcir les broches de vos condensateurs pour éviter qu'elles ne se touchent entre elles.
Teppazement yoj _________________ Yohan C |
|

|
|
jospin34
|
Sujet: essai de restauration d'un teppaz presence par un novice Mar Mar 26, 2013 9:39 pm |
|
|
Bonsoir, un très grand merci pour votre réponse
je continu le montage et je vous tiens au courant |
|

|
|
jospin34
|
Sujet: essai de restauration d'un teppaz presence par un novice Mar Avr 09, 2013 8:38 pm |
|
|
J'ai une nouvelle question: il semble que les photos que je vois d'autres teppaz démontés laissent apparaitre un fil jaune mais je n'arrive pas à voir à quoi il correspond ( à quels endroits est-il soudé?)
quelqu'un peut-il m'aider?
ci joint une photo d'un teppaz avec le 'fil' jaune visible
gd merci, je n'ose pas brancher l'animal sans cette info ne souhaitant pas faire de bêtises.