Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: support de bras pour 336

support de bras pour 336

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dominique fondrillon

MessageSujet: support de bras pour 336  Posté leDim Mar 31, 2013 3:12 pm Répondre en citant

bonjour.
je recherche un support de bras pour un electrophone 336 car le mien est cassé et meme recollé la flexibilité lors de l enclenchement du bras le brise de nouveau.je recherche egalement un support de HPqui sert egalement a enroulé le fil....merci si quelqun accepte de me vendre cela.cordialement dominique .

alain

MessageSujet: support de bras pour 336  Posté leDim Mar 31, 2013 5:49 pm Répondre en citant

Bonsoir
J'aurai un support de bras.Par contre pour l'enrouleur ce sera plus dur a trouver.

dominique fondrillon

MessageSujet: support de bras pour 336  Posté leSam Avr 13, 2013 5:14 pm Répondre en citant

bonsoir.
je n ai pas repondu car je pensais recevoir un avis de reponse par mail comme sur le forum radiofil........oui je recherche toujours ces 2 pieces .voici mon mail ce sera plus simple dom02@wanadoo.fr
merci pour la reponse dominique .

support de bras pour 336

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1