Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...

recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
numerick44

MessageSujet: recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...  Posté leVen Avr 05, 2013 8:01 am Répondre en citant

Bonjour, nouveau Tepazien, je recherche un tiroir secteur pour le TransitRadio que je viens d'acquérir. Radio... à ce sujet elle ne fonctionne pas correctement.
Juste un son lointain de RMC en G0, rien en PO... c'est un peu frustrant !
Ou pourrais-je m'adresser ? Merci !

teppy

MessageSujet: recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...  Posté leVen Avr 05, 2013 8:55 am Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

L'alimentation secteur tiroir est très rare à trouver Sad
Avez vous des notions d'électronique et un multimètre ?
Si non, un membre du forum près de chez vous pourrait vous le dépanner.
Vous pouvez vous adresser à un dépanneur Radio-Tv, si il en reste un du côté de chez vous et s'il veut bien prendre en charge l'appareil (question de rentabilité).
Personnellement, je pourrai vous le réviser, mais cela vous fait le prix de deux colissimo (aller et retours).
Vous êtes sur la Corse, beau pays ?

Teppazement

Teppy

numerick44

MessageSujet: recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...  Posté leVen Avr 05, 2013 12:43 pm Répondre en citant

Oui, je suis à Bastia. On attend aussi le printemps et en ce moment beaucoup de pluie et de vent mais avec quand même quelque degrés de plus que dans la partie "Nord" ! Des réparateurs "a l'ancienne" il n'y en a plus depuis longtemps ici... J'ai bien quelques notions d'électronique et un multimètre mais, déjà, je n'ai pas osé l'ouvrir ! Il y a 2 vis en dessous et 2 ... je sais pas comment dire... Bref, quand j'ai vu que la platine coince pour la sortir de son coffret je préfère ne pas insister. Il y effectivement des mains plus habiles que les miennes qui possèdent des connaissances que je n'ai pas. Les colissimo, ce n'est pas trop grave, j'en ais déjà un de gratuit que m'offre la poste à cause d'un retard. Sinon, l'appareil, le phono fonctionne très bien, pas de pleurage... Éventuellement il vous faudrait beaucoup de temps pour y jeter un œil ?
Merci !

teppy

MessageSujet: recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...  Posté leVen Avr 05, 2013 6:49 pm Répondre en citant

Bonsoir numerick44,

Nous aussi dans le sud ouest, on attend le printemps.
Je peux vous le regarder rapidement, mais je vais être absent du 22 avril au 2 mai.
Si je le reçois rapidement, c'est bon.
Je vous le dépannerai avec grand plaisir.
Vous pouvez m'envoyer un MP (message privé).

Les vinyles et la radio c'est de l'analogick, pas du numérick .Wink

Teppazement

Teppy

numerick44

MessageSujet: mp  Posté leSam Avr 06, 2013 9:44 am Répondre en citant

J'ai essayé de vous envoyer un mp à 3 reprises mais je n'en trouve pas trace dans ma boite d'envoi... l'avez vous reçu ?

teppy

MessageSujet: recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...  Posté leSam Avr 06, 2013 11:00 am Répondre en citant

Bonjour numerick44,

Message bien reçu.
Je vous ai envoyé un Mp.

Teppazement

Juan

recherche tiroir secteur pour TransitRadio et réparateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1