Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: présentation

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ricco

MessageSujet: présentation  Posté leLun Aoû 05, 2013 3:41 pm Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
je viens de découvrir ce forum, il est plaisant, moi, pour vous dire j'étais même au temps des Teppaz, alors, technique et nostalgie !
je ne connais malheureusement pas grand chose en electronique, mais tout ça me plait, j'avais un collection de postes radio, transistors plastique et quelques modèle américains, on m'en a volé les neuf dixièmes.
c'est comme ça, je les regrette bien,un Emerson en bois, un portable mini lampes de la même marque..
j'ai quelques télés, et une electrophone que je vais aller rechercher, sans bien connaitre, ça me plairait de le remettre en marche.
je bricole un peu les autos aussi.
j'étais dans le métier de la photo argentique.
j'ai fer à souder, contrôleur
Sinon, j'ai posté ici, j'ai pas trouvé de rubrique " présentation " si c'est pas le bon endroit, le modo saura certainement rediriger là où il faut, merci par avance.
A bientôt
Ricco

CE45

MessageSujet: présentation  Posté leMar Aoû 06, 2013 6:47 am Répondre en citant

Hello Bienvenue parmi nous ! je suis un peu comme toi, peu de matériels ? mais de la passion pour remettre en état ces anciens électrophones et autres appareils...
@+

Ricco

MessageSujet: présentation  Posté leMar Aoû 06, 2013 6:57 am Répondre en citant

CE45 a écrit:
Hello Bienvenue parmi nous ! je suis un peu comme toi, peu de matériels ? mais de la passion pour remettre en état ces anciens électrophones et autres appareils...
@+

merci pour ton message,
en plus j'ai pas de Teppaz, j'en vois plus sur les brocantes, c'est très couru et rare
j'ai en revanche un Perpetuum-Ebner, qui n'est pas tout frais, j'aimerais le remettre en état, un Musical Stéréo 664, ( j'ai encore les papiers de garantie qui étaient dedans...)
transportable ( faut quand même être musclé ) pieds vissants, marrant comme appareil, je vais faire une photo, je sais pas si dans la rubrique
" autres appareils " je peux entreprendre une restauration, sinon, j'ai lu les principes, changer tous les condos papier, pour commencer
a bientôt

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1