Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Nouvelle cellule eco

Nouvelle cellule eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
touristenbalad

MessageSujet: Nouvelle cellule eco  Posté leMar Aoû 27, 2013 7:03 pm Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je viens d'acheter une nouvelle cellule pour mon transit, mais le resultat est catastrophique!!! Le son est super mauvais, super aigu, et beaucoup moins fort qu'une originale. Est ce que quelqu'un a deja eu le meme coup? Du coup j'ai remis ma cellule d'origine! Bonne soirée.

bernier

MessageSujet: Re: Nouvelle cellule eco  Posté leMar Aoû 27, 2013 7:49 pm Répondre en citant

touristenbalad a écrit:
Bonsoir a tous,
Je viens d'acheter une nouvelle cellule pour mon transit, mais le resultat est catastrophique!!! Le son est super mauvais, super aigu, et beaucoup moins fort qu'une originale. Est ce que quelqu'un a deja eu le meme coup? Du coup j'ai remis ma cellule d'origine! Bonne soirée.

Bonsoir à tous et à touristenbalad,

Le sujet a déjà été abordé .

http://passion-teppaz.forumparfait.com/post7557.html#7557

Il faut aussi s'assurer que la restauration de l'électronique ( remplacement des condensateurs , vérification des résistances ) a bien été effectuée

Teppazement
jean-louis

philippe190165

MessageSujet: Nouvelle cellule eco  Posté leMar Sep 10, 2013 8:26 am Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aussi monté dernièrement une cellule ECO neuve (achetée sur e-bay) sur un appareil rénové et fait le même constat. Idem sur un autre appareil...
Peut-être certaines de ces cellules ne sont pas au top ou mal contrôlées (?)

lololyon69

MessageSujet: Nouvelle cellule eco  Posté leMar Sep 10, 2013 7:53 pm Répondre en citant

J'en ai acheté une chez Paléophonies pour remplacer une cellule d'un Oscar qui n’émettait plus grand-chose et j'en suis très content! Son nickel, aucun problème de mon coté! Smile

philippe190165

MessageSujet: Nouvelle cellule eco  Posté leMer Sep 11, 2013 8:23 am Répondre en citant

J'en ai aussi acquis une il y a quelques années chez Paléophonie et pas de soucis non plus.
Les deux dernière étaient un peu moins chères mais apparemment du même fabriquant puisque emballage strictement identique (je ne pense pas que les chinois copient maintenant ces cellules!).
Le son est correct mais nettement moins puissant avec ces dernières cellules et même réglage qu'avec même une vieille cellule TEPPAZ.
Ce n'est qu'un constat et sincèrement je ne peux bien sur pas en tirer de conclusions hâtive sinon qu'elles ne sont pas identiques.

Nouvelle cellule eco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1