Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Platine inconnu

Platine inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
aruno

MessageSujet: Platine inconnu  Posté leMar Sep 24, 2013 8:06 pm Répondre en citant

bonjour a tous , voila j'ai acheter ma 1ere platine ce weekend a un vide grenier de campagne. Je l'ai payer 3 euros ^^
la vendeuse m'a dis qu'elle dater des années 50 .
Elle fonctionne mais les disques saute.

Savez vous de quelle marque et modèle s'agit t'il?
Es ce dure de changer le saphir ?

merci d'avance

bernier

MessageSujet: Platine inconnu  Posté leMer Sep 25, 2013 12:47 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à aruno,

Bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

Votre appareil peut-être daté du milieu des années 50. mais ce n'est pas un Teppaz.

Il s'agit sans doute d'un montage artisanal, courant à cette époque, qui utilise une platine TD, inconnue pour moi !!( radiohm, radiola, elac, ou équivalent)

Ce n'est pas difficile, de remplacer un saphir, le plus difficile c'est d'en retrouver un !! ( voir en Zafira)

Teppazement
jean-louis

aruno

MessageSujet: Platine inconnu  Posté leMer Sep 25, 2013 4:21 pm Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réponse.
j'ai fais tester la platine dans un magasin il me dis que le saphir est bon ca ne saute pas chez lui.
Il va regarder dans son stock pour me dégoter un saphir il ne vend que des vieilles platine.
Je ressayerais ce soir .

alain

MessageSujet: Platine inconnu  Posté leSam Sep 28, 2013 7:57 am Répondre en citant

Bonjour a tous
Il s'agit d'une platine de marque Stare qui équipait pas mal d'électrophones et de radio.

Platine inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1