|
Auteur |
Message |
el croute
|
Sujet: help Mar Nov 26, 2013 9:04 pm |
|
|
bonsoir a tous je suis nouveau et je possede 2 teppaz eco je suis dj rockn roll oldies et j et essayer de mettre un de mes teppaz en fiche rca le son et nikel sauf se bourdonnement permanent et j aimerai mixer par la suite avec les 2 sur table de mixage j aimerai que quelqu un m aide pour suprimer c te bourdonnement.merci d avance et vive le vintage |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: help Jeu Nov 28, 2013 10:32 am |
|
|
el croute a écrit: | bonsoir a tous je suis nouveau et je possede 2 teppaz eco je suis dj rockn roll oldies et j et essayer de mettre un de mes teppaz en fiche rca le son et nikel sauf se bourdonnement permanent et j aimerai mixer par la suite avec les 2 sur table de mixage j aimerai que quelqu un m aide pour suprimer c te bourdonnement.merci d avance et vive le vintage |
Bonjour à tous et à el croute,
Bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Le bourdonnement que vous évoquez , doit être du à une mauvaise masse, entre votre platine ECO Teppaz et l'entrée de votre amplificateur.
Teppazement
jean louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: help Jeu Nov 28, 2013 1:20 pm |
|
|
Bonjour à Tous, Jean louis et El croute,
Jean louis à écrit:
Citation: | Le bourdonnement que vous évoquez , doit être du à une mauvaise masse, entre votre platine ECO Teppaz et l'entrée de votre amplificateur. |
Oui, Comme remède vous pouvez relier un fil direct de vos platines à la masse Châssis) de votre table de mixage.
Si c'est une perturbation secteur (le bourdonnement vient du secteur EDF), vous pouvez inverser la fiche secteur des platines ou de la table de mix ou de l'amplificateur.
Autres solutions:
- Mettre un filtre secteur sur l'alimentation des platines (filtre alimentation PC).
- Essayer un entrée bas niveau sur vote table de mix (entrée aux).
Vos platines sont équipées de cellules Teppaz Eco60 ?
Teppazement
Teppy _________________ In hoc signo vinces |
|
|
|
teppy
|
Sujet: Retour info Lun Déc 02, 2013 5:37 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
El croute a résolu son problème (bourdonnement permanent), Il a inverser la fiche secteur des platines (neutre et phase).
Teppazement
teppy _________________ In hoc signo vinces |
|
|
|
teppy
|
Sujet: Retour info Lun Déc 02, 2013 5:37 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
El croute a résolu son problème (bourdonnement permanent), Il a inverser la fiche secteur des platines (neutre et phase).
Teppazement
teppy _________________ In hoc signo vinces |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: help Mar Déc 24, 2013 2:18 pm |
|
|
el croute,
Plus de nouvelles de vous? problème résolu ?
(un petit tour et puis s'en vont ... ) |
|
|
|
|
|