|
Auteur |
Message |
Lyly
|
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: Appel à vos connaissances : estimation prix. Mer Déc 04, 2013 9:08 pm |
|
|
Bonsoir à tous et à Lyly,
Bienvenue sur le forum du site teppaz-passion.fr
Il n'y a pas de cote officielle pour les Teppaz, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Le modèle que vous présentez, n'est pas un Tourist , mais un Transit à damiers.
C'est un modèle très recherché , qui révisé dépassera surement 150€
Sur ebay, les enchères sont faussées, car des gens utilisent un système d'enchères automatiques.
Quelque soit votre prix proposé , il sera surpassé de 1€ à la dernière seconde!!
Les Oscar, plus répandus sont plus abordables de 50à100€
Bonne recherche
Teppazement
jean louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
Lyly
|
Sujet: Re: Appel à vos connaissances : estimation prix. Mer Déc 04, 2013 9:18 pm |
|
|
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien saisi le principe des encheres automatiques (elles ont eu raison de mes tentatives d'achat !!).
Ce que vous me dîtes me parait raisonnable mais sur Ebay... ce ne sont pas ces prix là..
Ex : un teppaz oscar révisé est parti à 120 euros et un second à 201 euros... ca me parait énorme, je n'ose imaginer le prix de ce Teppaz transit du coup (merci d'avoir rectifié !).
J'espère que j'aurais la chance un jour de posséder un si bel objet.
Encore merci. |
|
|
|
rockola
Age: 75 Inscrit le: 01 Oct 2013 Messages: 73 Localisation: Finistére 29120
|
Sujet: Appel à vos connaissances : estimation prix. Mer Déc 04, 2013 9:31 pm |
|
|
MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 8:21 pm Sujet du message: Appel à vos connaissances : estimation prix.
Bonjour,
Voilà très longtemps que je souhaite acquérir un teppaz.
Pour autant je n'ai pas vraiment d'idées de leur cote.
Quelqu'un aurait-il une fourchette de prix pour les modèles Oscar et Tourist (à damier) qui seraient révisés ? (je suis nouvelle et je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur le forum, mais peut-être ai je mal cherché ?)
J'essaie en effet d' acquérir un teppaz sur ebay mais j'ai par 2 fois perdu l'enchère. Aussi je voudrai savoir quel prix est raisonnable ?(les prix semblent s'envoler sur Ebay).
bonjour Lyly,
je suis moi aussi je suis cet oscar transit mais pas pour l'acheter juste pour voir a quel prix dément il va partir je suis désolé de dire que les gens sont bêtes faire monter des enchères alors qu'il reste plusieurs jours ça ne sert a rien
je collectionne des cartes postales anciennes et je fais mon enchère au prix que j'ai décidé de mettre je le fais a 10 secondes de la fin.
pour trouver un Teppaz il y a d'autre sites de vente sans enchère , les brocantes et marché aux puces si vous habitez en région parisienne
quelqu' en a mis le même en vente il y a quelque temps et il est en vente sur un autre site avec ses disques mais assez cher
cordialement
Rockola |
|
|
|
Lyly
|
Sujet: Appel à vos connaissances : estimation prix. Mer Déc 04, 2013 9:49 pm |
|
|
Je sais à quelle annonce vous faîtes allusion pour le transit et, effectivement il est très cher !!
Merci Rockola pour votre réponse et vos conseils. Je ne suis pas en région parisienne mais je me rends à Paris régulièrement. Si vous avez des adresses à me donner en MP, je suis preneuse ! |
|
|
|
rockola
Age: 75 Inscrit le: 01 Oct 2013 Messages: 73 Localisation: Finistére 29120
|
Sujet: Teppaz Mer Déc 04, 2013 10:13 pm |
|
|
bonsoir Lyly
Non je n'ai pas d'adresse précise mais j'ai habité en région parisienne 56 ans
je parcourrai pratiquement tout les samedi matin les puces de la porte de vanves et quelquefois les puces de ST OUEN porte de Clignancourt pas les chiffonniers le long du périf il faut entré dans les marchés suivant
Marché Antica/ Marché Biron/ Marché Cambo/ Marché Dauphine/ Marché Django Reinhardt /Marché Jules Vallès/ Marché le Passage/ Marché Malassis Marché Malik/ Marché de l’Entrepôt/ Marché Paul Bert Serpette/ Marché des RuesL’Usine & Lécuyer /Marché Vernaison
voila bonne recherche
cordialement
ROCKOLA |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Appel à vos connaissances : estimation prix. Jeu Déc 05, 2013 8:15 am |
|
|
Bonjour à tous,
C'est le principe de "la baie " de donner de la valeur à des objets qui n'en n'ont pas !!!
Ils sont commissionés, sur le montant des ventes.
Et alors la: Bingo !!
Teppazement
jean louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
dominique fondrillon
|
Sujet: appel a vos connaissances Jeu Déc 05, 2013 5:33 pm |
|
|
bonjour a tous et a lyly.
je conseil a Lyly de ne pas etre pressé et de se fixer une limite au niveau du prix.
EX:Je cherchais un 448 depuis 2 ou 3 ans (cet electrophone teppaz est cher ) bien sur son prix varie suivant l etat et la revision effectuée.......
Sur ebay certain sont partis a plus de 1200 euros aujourd hui il y en a un a 990 euros prix de depart ......sur ce site j en ai trouvé un revisé et propre pour 250 euros donc pas d affollement et le jour ou un appareil vous interesse n hesitez pas sur ce site il y a des teppazistes serieux qui je pense vous conseillerons au niveau du prix par rapport a l appareil presenté..........
cordialement dominique . |
|
|
|
Rocknroll 95
|
Sujet: Appel à vos connaissances : estimation prix. Mar Déc 17, 2013 8:15 pm |
|
|
Bonjour
Si on n'est pas pressé, on trouve encore des objets à des prix sympas.
J'ai récupéré sur un vide grenier un balad pour 7 euros !En état de marche
Et, il m'a offert 3 EP des années 60 au passage (JC Darnal et 2 autres du même style)
Et mon présence de 1957 m'a couté 10€ à l'achat (plus les frais de remise en état....)
|
|
|