Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Mon Oscar m'énerve !!!!! Smile

Mon Oscar m'énerve !!!!! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pkp

MessageSujet: Mon Oscar m'énerve !!!!! :)  Posté leVen Déc 27, 2013 8:24 pm Répondre en citant

Bonjour,
je me présente: Pierrick, 48 ans, copain avec un Teppaz Oscar Senior.
Depuis quelques temps, lorsque je pose un 45T, le bras surfe sur le disque et en 4 secondes l'affaire est pliée Smile Lorsque je pose un 33T, c'est nickel du début à la fin....
J'ai changé la cellule, le saphir, acheté un diamant.... rien n'y fait... Y a-t-il un réglage spéciale à faire???? Help me, please, help me Wink
Merci d'avance pour vos conseils Smile
Bien cordialement
Pierrick

bernier

MessageSujet: Mon Oscar m'énerve !!!!! Smile  Posté leSam Déc 28, 2013 12:49 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à pkp,

Bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

Il y a sur le forum, une rubrique intitulée:

" tête de lecture qui saute ou qui glisse : la galère"

Regardez bien , vous trouverez sans doute la solution à votre problème

Teppazement

jean louis

pkp

MessageSujet: Mon Oscar m'énerve !!!!! Smile  Posté leSam Déc 28, 2013 8:54 pm Répondre en citant

Bonsoir, merci pour cette info.
J'ai longuement parcouru les divers posts à ce sujet. Moralité, le possesseur d'un Teppaz qui surf sur les 45 tours est condamné à surfer.... C'est très gênant......
Maintenant je vais faire hurler les puristes.... Smile
Ne pourrait-on pas remplacer la cellule "qui surfe" par une bonne cellule avec un bon diamant ? Bref imaginer une adaptation d'une cellule qui se poserait en remplacement de l'ancienne, sans rien détruire bien sur...
En résumé, mettre au point un kit qui permettrait aux malheureux possesseurs des Teppaz qui surfent de pouvoir les utiliser?
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette solution ?

Enfin dernière question, sur les platines Thorens et autres, il y a des systèmes anti-skating, sur nos chers Teppaz, rien n'est prévu à ce sujet?

Merci d'avance et je compatis avec tous ceux qui ont un Teppaz et ne peuvent s'en servir à cause de ce problème Smile
Bien cordialement
Pierrick

Mon Oscar m'énerve !!!!! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1