Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: j'ai un probléme il ne démmare pas

j'ai un probléme il ne démmare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ahcene





Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: alger

MessageSujet: j'ai un probléme il ne démmare pas  Posté leSam Avr 19, 2014 8:23 pm Répondre en citant

bonjour a tous =) je suis nouveau donc je me présente Ahcene d'algerie, je viens de faire un grand nettoyage de printemps et je suis tombé sur le fameux tappez Oscar je suis un fan de vinyle donc j'ai voulus le restauré en faisons des recherche avant de le mettre en marche je suis tombé sur votre forum que je trouve magnifique j'ai fait le tour des sujet mais j'ai pas trouvé des cas comme le mien =(

alors j'ai démonté le tappez oscar et la j'étais surpris de trouvé deux cable blanc coupé mais j'ai pas sur faire la différence entre celui de l'alimentation et celui de l'haut parleur Afrraid

bref vous avez deviner je suis nul Sad je sollicite votre aide pour le restaurer mon grand père sera le plus heureux de pouvoirs réécouter ces vieux disque

Merci d'avance

voila la photo : [/img]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203795161943741&set=a.4862234397958.2191678.1360151521&type=1&theater[url][/url]

Revenir en haut de page

yoj




Age: 28
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 187
Localisation: Dijon

MessageSujet: j'ai un probléme il ne démmare pas  Posté leLun Avr 21, 2014 10:15 am Répondre en citant

Bonjour, une photo de plus près m'aiderais bien. Il faudra changer tout les condos aussi.

Teppazement yoj
_________________
Yohan C

Revenir en haut de page

ahcene





Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: alger

MessageSujet: j'ai un probléme il ne démmare pas  Posté leMar Avr 22, 2014 9:01 pm Répondre en citant

Bonsoir yoj désoler pour le retard je travail la journée donc le soir je suis K.O je ne connais rien a ce sujet Rolling Eyes et voila la photo demandé https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203825817990123&set=a.4862234397958.2191678.1360151521&type=1&theater Merci

Revenir en haut de page


j'ai un probléme il ne démmare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: j'ai un probléme il ne démmare pas-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support